Bonjour
Dans les années 90 , mon père avait un colnago master olympic 100% campagnolo record , roue mavic ceramic.
Il l avait rendu il y a quelques années a un ami , et un jour je lui ait demander s il ne pouvait pas le récupérer pour en faire ma future monture.
Coup de bol l ami en question voulais acheter un nouveau velo et la bam retour du colnago a la maison .
Voila quand je l ai récupérer
Passage ensuite au demontage et mise a nu du cadre pour gros nettoyage et enlever la rouille sur les chromes
J ai trouver ensuite une paire de bora 50 ( campa oblige ) ainsi q un groupe complet campa record carbone 2x10V
Pour les bora , gros nettoyage car la colle a boyaux n avait du jamais être enlever , et destickage des roues
Passage ensuite au montage chez un pro qui habite a cote de chez moi , velo clic pour pas leur fire de pub
Cadre : colango master olympic
Groupe : record carbone 2x10v
Roue : Campa bora one 50
Cintre : deda
Potence : Origine 3ttt
Pedale : Look keo2
Boyaux : Hutchinson
Selle : Italia SLR carbone et rail titane
Tige de selle carbone
Guidoline : Prologo
D'un vélo qui était dans les 10,3kg , on arrive a une machine de 8,5kg
Et me voila parti pour mon premier tour
Je suis ravi du comportement de mon nouveau velo , confortable tout en restant assez nerveux
Maintenant ya plus qu a avaler les kilometre
Dans les années 90 , mon père avait un colnago master olympic 100% campagnolo record , roue mavic ceramic.
Il l avait rendu il y a quelques années a un ami , et un jour je lui ait demander s il ne pouvait pas le récupérer pour en faire ma future monture.
Coup de bol l ami en question voulais acheter un nouveau velo et la bam retour du colnago a la maison .
Voila quand je l ai récupérer
Passage ensuite au demontage et mise a nu du cadre pour gros nettoyage et enlever la rouille sur les chromes
J ai trouver ensuite une paire de bora 50 ( campa oblige ) ainsi q un groupe complet campa record carbone 2x10V
Pour les bora , gros nettoyage car la colle a boyaux n avait du jamais être enlever , et destickage des roues
Passage ensuite au montage chez un pro qui habite a cote de chez moi , velo clic pour pas leur fire de pub
Cadre : colango master olympic
Groupe : record carbone 2x10v
Roue : Campa bora one 50
Cintre : deda
Potence : Origine 3ttt
Pedale : Look keo2
Boyaux : Hutchinson
Selle : Italia SLR carbone et rail titane
Tige de selle carbone
Guidoline : Prologo
D'un vélo qui était dans les 10,3kg , on arrive a une machine de 8,5kg
Et me voila parti pour mon premier tour
Je suis ravi du comportement de mon nouveau velo , confortable tout en restant assez nerveux
Maintenant ya plus qu a avaler les kilometre
Dernière édition par guitou le Ven 21 Déc - 12:13, édité 1 fois