2 participants
DE QUELLE ANNEE DATE CE VELO ?
geuk- Amateur
- Message n°1
DE QUELLE ANNEE DATE CE VELO ?
Invité- Invité
- Message n°2
Re: DE QUELLE ANNEE DATE CE VELO ?
bonjour , juste un conseil modeste , relis bien les règles du forum et présente toi ; toi ; pas ton vélo SINON JE CRAINS QUE TU N AI QUE PEU DE REPONSES
cela dit .........BIENVENUE !
cela dit .........BIENVENUE !
geuk- Amateur
- Message n°3
Merci pour le conseil .... ;-)
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°4
Bonsoir geuk,
En effet, comme te l'as indiqué alfy, nous demandons aux nouveaux membres de se présenter avant de poster un sujet concernant un de ses vélos.
Pour ta présentation personnelle tu étais dans la bonne catégorie, donc merci d'y ouvrir un nouveau sujet où tu nous en dira un peu plus sur toi même.
En attendant je déplace ce sujet que tu as déjà ouvert dans une des partie du forum correspondant à ce spad. Mais je le verrouille, tant que tu ne t'es pas présenté. Merci
En effet, comme te l'as indiqué alfy, nous demandons aux nouveaux membres de se présenter avant de poster un sujet concernant un de ses vélos.
Pour ta présentation personnelle tu étais dans la bonne catégorie, donc merci d'y ouvrir un nouveau sujet où tu nous en dira un peu plus sur toi même.
En attendant je déplace ce sujet que tu as déjà ouvert dans une des partie du forum correspondant à ce spad. Mais je le verrouille, tant que tu ne t'es pas présenté. Merci