Un petit Mercier, tubes Vitus 172, taille 54, groupe Huret Success titane, pédalier Stronglight, freins Mafac...
Seul souci, la tige de selle est bloquée.... Va m'amuser
Dernière édition par Paco82700 le Mer 16 Jan - 16:33, édité 1 fois
riendf a écrit:Le derailleur avant est un Huret de base.
Donc soit le derailleur arriere a ete 'upgradé' soit c'est le derailleur avant qui est plus d'origine.
Ca on le sera quand on vera les leviers de vitesses. La photo ne me permet pas de determiner
Ifrong a écrit:Paco, peux-tu modifier ton titre (en éditant ton premier message)? Idéalement en donnant la marque et l'époque (à défaut du millésime et du modèle).
Notre moteur de recherche est inefficace et cela permettra de retrouver plus facilement ton post plus tard... Merci
lanticulaire74 a écrit:Année 1973
Oui je pense que soit il y avait un jubile qui a cassé, (le duopar est bien plus resistant) et remplace par un eco parce que ca juste marche, ou alors, juste mis celui la de base, parce que effectivment il juste marche et etait bien moins cher.
Paco82700 a écrit:
Je vais la nourrir avec de l'huile de pied de boeuf par l'intérieur, puis essayer doucement, doucement de la retendre...
Paco82700 a écrit:
Bon la cassette est une 7v ...à remplacer car le dérailleur ne gère que 6v, et le dernier pignon (13) n'est pas pris en charge.
Paco82700 a écrit:
J'ai déjà utilisé, pour mon Tobec, la méthode...étau avec la tige serrée, moyeux à l'arrière, et on fait doucement tourner en prenant la douille et l'arrière comme point de levier...
Qu'en pensez vous ?
Paco82700 a écrit:
Pour les moyeux Maillard, pensez vous que je puisse mettre une roue libre 6v en remplacement de la 7v ?