La selle et la guidoline seront remplacées .
Suite des photos toute à l'heure.
rsman a écrit:je parlais des sifflets Ed
sebkeita a écrit:
Sérieusement, la géométrie me semble particulière: douille de direction très haute alors que le tube horizontal n'a pas l'air si long (56?).
FONSALFONS a écrit:
Bon, si tu en sais davantage, merci par avance, pour les infos...Pour en revenir à ton Mercier, les raccords chromés avec la couleur rose...
riendf a écrit:Si tu cherches les caoutchouc pour les vis de reglage de freins campa, comme je vois qu'ils sont morts, j'ai ce qu'il faut. Au prix du timbre + 1 euros les 4. (Sinon tu peux commander direct en Chine mais c plus long mais t'en a plus huhu)
Khunsa a écrit:Ce Mercier est très haut de gamme, ce qui ne devrait pas te déplaire vintage. Belle prise et comme dit Ycenna, il est dans de bonnes mains.
Vivement la suite.
Vintage51 a écrit:D'Gé et Bruno , merci c'est le plus beau Mercier que j'ai en ma possession . J'ai un Tour de France et un Champion du Monde en full Dura Ace Black .
Vintage51 a écrit:FONSALFONS a écrit:
Bon, si tu en sais davantage, merci par avance, pour les infos...Pour en revenir à ton Mercier, les raccords chromés avec la couleur rose...
Voici un lien de chez nos amis de veloretrocourse http://veloretrocourse.proboards.com/thread/349/mercier