N’hésite pas à créer un sujet dans la rubrique course loisir
3 participants
Numéro sous cadre Peugeot 1977 Full Reynolds
Seb!- coursier
- Message n°26
Re: Numéro sous cadre Peugeot 1977 Full Reynolds
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°27
Nicolas,
La signature c'est ça, entouré en rouge :
Ensuite, sur le net ou dans les conversations "électroniques" en général, quand on écrit un "@" avant le nom de quelqu'un cela veut dire que l'on s'adresse à lui. Donc mon "@Nicolas" voulait dire que je m'adressais à toi.
Enfin, si tu veux configurer une signature qui s'affichera en bas de chacun de tes messages, il faut que tu ailles dans ton profil. C'est dans les menus en haut de la page sur la droite et ensuite tu cliques sur "Signature":
La signature c'est ça, entouré en rouge :
Ensuite, sur le net ou dans les conversations "électroniques" en général, quand on écrit un "@" avant le nom de quelqu'un cela veut dire que l'on s'adresse à lui. Donc mon "@Nicolas" voulait dire que je m'adressais à toi.
Enfin, si tu veux configurer une signature qui s'affichera en bas de chacun de tes messages, il faut que tu ailles dans ton profil. C'est dans les menus en haut de la page sur la droite et ensuite tu cliques sur "Signature":
Nicolas68500- Porte Bidon
- Message n°28
Je l'ai dans le garage. Je vais créé un nouveau topos, oui D'accord merci pierro pour ton explication, c'est vrai que sur portable je ne vois pas cela.