Bon un peu de chance pour le coup, un cadre dispo a 15 balles pour remplace mon Peugeot que j'ai plié (pas plus mal, celui la est bien plus a ma taille)
Par contre pas de patte de dynamo (et c'est quand même bien pratique quand je vais juste en ville de pas avoir a me trimballer les lumieres led qui se font voler a la second ou on pose le vélo)
Me reste donc a faire:
Percer le cadre pour passer les fils de lumière.
Faire un bavette pour réparer le garde boue avant dont un morceau est parti.
Réparer le garde chaine que j''ai bêtement casser en le montant (en vissant le boitier de pédalier le support a tourné en même temps et le plastique d'une des fixations a casser...)
Trouver ou foutre le U (donc une des stupides chevilles en plastique qui le font tenir a exploser au démontage....foutu plastique...)
Sinon bah ça roule plutôt mieux qu'avant (plus bas, moins de prise au vent)
Par contre pas de patte de dynamo (et c'est quand même bien pratique quand je vais juste en ville de pas avoir a me trimballer les lumieres led qui se font voler a la second ou on pose le vélo)
Me reste donc a faire:
Percer le cadre pour passer les fils de lumière.
Faire un bavette pour réparer le garde boue avant dont un morceau est parti.
Réparer le garde chaine que j''ai bêtement casser en le montant (en vissant le boitier de pédalier le support a tourné en même temps et le plastique d'une des fixations a casser...)
Trouver ou foutre le U (donc une des stupides chevilles en plastique qui le font tenir a exploser au démontage....foutu plastique...)
Sinon bah ça roule plutôt mieux qu'avant (plus bas, moins de prise au vent)
Dernière édition par riendf le Dim 7 Avr - 16:16, édité 1 fois