Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

5 participants

Campagnolo delta joint vis reglage.

riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo

Campagnolo delta joint vis reglage. Empty Campagnolo delta joint vis reglage.

Message  riendf Mer 17 Avr - 22:37

Ayant eu une paire a un tarif relativement correct, je suis parti en quête des joints pour les vis de réglage ayant ce modèle la:

Campagnolo delta joint vis reglage. Late_r10

J'ai donc mesuré le diamètre interne au niveau du frein, la taille du seul joint qui restait sur ces deux paires, avec toute la precision relative d'un pied a coulisse électronique LIDL.
    Et comme pour les joints pour rondelle des etriers campa, j'ai pu trouver chez nos amis chinois deux tailles tres proches
    Id = internal diameter. Od= outer diameter

ID  14*1.8 id 10.8*1.8
    (OD 17,6     0D 14,4)

et
    OD 18*1.9   OD 14,6*1.9

Autant dire que les deux sont très proches, et que j'ai du mal a faire la difference niveau résultat.
    Je ferais des photos demain pour que vous puissiez vous en rendre compte.

Alors les joints, c’était la encore par 20, donc évidemment, j'en ai plein a vous refourguer si vous en manquez... et c tjs le timbre qui sera le plus cher...parce que contrairement a nos amis chinois qui nous livrent de la bas, nous on est pas subventionné...
    rsman
    rsman
    coursier
    coursier

Campagnolo delta joint vis reglage. Empty Re: Campagnolo delta joint vis reglage.

Message  rsman Mer 17 Avr - 23:53

mdrrrr

ben moi je t'en prend 2 direct déja, mais attention parle pas trop de Campa Delta tu vas t'attirer la foudre de certain lol! chapeau!
    Rapha88
    Amateur
    Amateur

Campagnolo delta joint vis reglage. Empty Re: Campagnolo delta joint vis reglage.

Message  Rapha88 Lun 9 Nov - 22:42

Bonjour je me permets de vous contacter pour les joints des vis de réglage, je ne sais pas s’il vous en reste, mais si c’est le cas ça m’intéresse.
    D'Gé
    D'Gé
    Equipe Technique
    Equipe Technique

Message  D'Gé Mar 10 Nov - 8:17

Rapha88 a écrit:Bonjour je me permets de vous contacter pour les joints des vis de réglage, je ne sais pas s’il vous en reste, mais si c’est le cas ça m’intéresse.

Bonjour Rapha88, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum Smile

Pour ce faire, merci d'ouvrir un sujet dans la partie du forum dédiée à cela, c'est => ici que ça se passe <=. Merci !

Campagnolo delta joint vis reglage. Forum-10
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique

Message  PINAULT Patrick Mar 10 Nov - 8:19

Rapha88 a écrit:Bonjour je me permets de vous contacter pour les joints des vis de réglage, je ne sais pas s’il vous en reste, mais si c’est le cas ça m’intéresse.
    Pour info Riendf et décédé suite a un accident de la route alors qu'il était a vélo
    https://www.velovintageagogo.com/t13306-deces-de-riendf
    A+

Equipe Technique
    Equipe Technique

Message  D'Gé Mar 10 Nov - 8:33

Merci Patrick, je n'avais pas fais gaffe que c'était Riendf qui avait ouvert ce post.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:07