tout nouveau mais pas tout neuf , la 50 aine pris d'un coup de folie pour remettre au gout du jour mon tobec de 1976 serie legere vitus Je partagerais donc des infos pour bricoleurs qui essais de mettre un peu au gout du jour ces vénérables " anciens " a bientot
+9
cambouis44
la-haut
Monsieur Fernand
team-metastyl
Diggs
bruno lambermont
frong
caskaboulon
katzen
13 participants
nouveau
katzen- Porte Bidon
- Message n°1
nouveau
bonsoir a tous
tout nouveau mais pas tout neuf , la 50 aine pris d'un coup de folie pour remettre au gout du jour mon tobec de 1976 serie legere vitus Je partagerais donc des infos pour bricoleurs qui essais de mettre un peu au gout du jour ces vénérables " anciens " a bientot
caskaboulon- Vétéran
- Message n°2
Re: nouveau
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh bienvenu parmi nous ami motobéc
nous allons d'acceuillir avec les honneurs fait aux possesseurs de motobéc/motoconf et belfo , comme il se doit !!!
nous allons d'acceuillir avec les honneurs fait aux possesseurs de motobéc/motoconf et belfo , comme il se doit !!!
frong- Directeur Technique
- Message n°3
Bonsoir Katzen et bienvenu sur ce forum! Avec un tel nom, serais-tu de l'est de la France?
bruno lambermont- Rouleur
- Message n°4
Salut Katzen et bienvenue sur le forum
Diggs- Porte Bidon
- Message n°6
Bienvenue
team-metastyl- coursier
- Message n°7
Bonjour à toi et bienvenue chez les GOGOS .........
Monsieur Fernand- coursier
- Message n°8
Bienvenue.
katzen- Porte Bidon
- Message n°9
bonjour
merci de votre acceuil, je prend dès aujourdh'ui des photos de la bête en cours de modifs
merci de votre acceuil, je prend dès aujourdh'ui des photos de la bête en cours de modifs
la-haut- Rouleur
- Message n°10
Bienvenu à toi, katzen.
cambouis44- coursier
- Message n°11
Bien venue katzen
PS : lave-toi les mains avant la séance de photos, la graisse sur l'objectif ça fait des photos troubles
Démarrage sur les chapeaux de roues à peine arrivé et te voilà déja au travail mais fais attention aux photos que tu veux publier il y a ici une bande d'inconditionnels qui portent le cuissard le Vendredi (Inch'Allah), une housse de selle sur la tête le Samedi (Alléluya) et des boyaux en croix sur le dos le Dimanche (Amen) qui risquent de te tomber sur le poil si la lithurgie n'est pas respectée et je ne te parle que des moins virulents car il y a aussi des Limousins, des Hauts Savoyards, des Bas Savoyards .... et même un Suisse qui te guettent au tournant . Perso, j'arrends tes photos avec impatience pour pouvoir me manifester dans la bonne humeur de mise ici en communion ou contradiction avec ceux que je viens de citer.katzen a écrit:je prend dès aujourdh'ui des photos de la bête en cours de modifs
PS : lave-toi les mains avant la séance de photos, la graisse sur l'objectif ça fait des photos troubles
- Message n°12
mais non mais non, les hauts Savoyards notre leader en tête sont des gens très sympa et très sérieux,sauf moi!!! il en faut bien un non???
- Message n°13
bruno lambermont a écrit: mais non mais non, les hauts Savoyards notre leader en tête sont des gens très sympa et très sérieux,sauf moi!!! il en faut bien un non???
j'oubliais; notre leader c'est Lanticulaire74 of course.......................
tractopelle- coursier
- Message n°14
Bienvenue!
Et juste au cas où, les photos, c'est mieux du côté du pédalier!
cambouis44- coursier
- Message n°15
Et l'objectif face au vélo et non face au ventretractopelle a écrit:Bienvenue!
katzen- Porte Bidon
- Message n°16
baaahh !! l'ordi et mois ça fait au moins 2 donc si une âme charitable peu m'indiquer la marche a suivre pour mettre ces "bip" de photos merci
katzen- Porte Bidon
- Message n°17
katzen a écrit:baaahh !! l'ordi et mois ça fait au moins 2 donc si une âme charitable peu m'indiquer la marche a suivre pour mettre ces "bip" de photos merci
même quand ça descend tu crois que ça monte !!
lanticulaire74- Préparateur Sportif
- Message n°18
bienvenue Katzen
VV@GOGO a la plaisir de t'accueillir ici ,même si parfois on trouvent que certaines modif sortent un peut de la réalité ,chacun est libre
de faire ce qu'il veut de son matos du moment que sa lui plaise et qu'il ce face plaisir . ex: le tandem de Fred 426 .
BONNE ROUTE PARMIS LES GOGOS
Au plaisir de voir tes deux roues
VV@GOGO a la plaisir de t'accueillir ici ,même si parfois on trouvent que certaines modif sortent un peut de la réalité ,chacun est libre
de faire ce qu'il veut de son matos du moment que sa lui plaise et qu'il ce face plaisir . ex: le tandem de Fred 426 .
BONNE ROUTE PARMIS LES GOGOS
Au plaisir de voir tes deux roues
katzen- Porte Bidon
- Message n°19
jevoulais rester dans l'esprit" dans son jus " mais comme disent certains il faut vivre avec son temps donc sans tomber dans la course a "l'armement" , pourquoi ne pas faire progresser ce vélo avec lequel j'ai beaucoup de souvenirs
- Message n°20
EXACTE
cambouis44- coursier
- Message n°21
Voici ma méthode que je tiens de caskaboulon : La première icône du cinquième groupe au dessus du pavé de ton message (carré avec une disquette devant) Si tu passes ton pointeur dessus sa fonction apparait : "Héberger une image" et là tu cliques. Une fenêtre "Envoyer votre image" va apparaitre et tu cliques sur "parcourir" ce qui va t'envoyer dans la foutoir où tu classes tes images et là je ne peux rien pour toi. Tu choisis celle que tu veux joindre à ton message, en cliquant dessus elle va apparaitre en surbrillance, tu cliques sur "ouvrir" et grâce au principe informatique des vases communicants, l'adresse de ton image va être transmise dans la fenêtre "Envoyer votre image". Toujours dans cette même fenêtre "Envoyer votre image" tu vérifies que la dimension de l'image est correcte --> deuxième ligne "Redimensionner l'image" il doit y avoir "800 px de largeur (pour les forums)". Puis tu cliques sur "Envoyer" ce qui fait ouvrir une nouvelle fenêtre. Là je clique sur le "Copier" de la ligne du milieu puis sur le haut de l'écran de mon ordi je clique sur "Edition" puis sur "Coller" et c'est là que la magie s'accomplitkatzen a écrit:baaahh !! l'ordi et mois ça fait au moins 2 donc si une âme charitable peu m'indiquer la marche a suivre pour mettre ces "bip" de photos merci
Aux Gogos qui trouveraient que cette image n'a aucun rapport avec le vélo, ils ont tout faux, elle a été prise lors d'une ballade sur la piste cyclable au bord du canal de l'Ourq :drunken: :drunken:
Invité- Invité
- Message n°22
cambouis92 a écrit:
Aux Gogos qui trouveraient que cette image n'a aucun rapport avec le vélo, ils ont tout faux, elle a été prise lors d'une ballade sur la piste cyclable au bord du canal de l'Ourq :drunken: :drunken:
Exact on voit même les pneus ballons bien gonflés
caskaboulon- Vétéran
- Message n°23
t'inquite pas cambouis92 , moi ce genre d'image , me fait vite monter sur mon vélo ...!!!!!!!!!!
a ce niveau de perfection , c'est de l'art !!!!
- Message n°24
caskaboulon a écrit:t'inquite pas cambouis92 , moi ce genre d'image , me fait vite monter sur mon vélo ...!!!!!!!!!!
Et voila ,deux pneus gonflé a donf et tes déjà a bloc
Diggs- Porte Bidon
- Message n°25
plus c'est gonflé plus ces confortable :oops:
Blague à part chacun voit midi à sa porte et vit sa passion comme bon lui semble : tu en as qui te diront "met de l'origine", d'autres qui aiment les peintures d'origine même abîmées, etc...
Blague à part chacun voit midi à sa porte et vit sa passion comme bon lui semble : tu en as qui te diront "met de l'origine", d'autres qui aiment les peintures d'origine même abîmées, etc...