Après un petit upgrade de transmission,selle, pédalier et roues, j'ai le plaisir de vous présenter mon petit dernier.
Vélo acheté a un femme dont le mari travaillait chez Belleri. Le cadre à été acheté à un artisan client de Belleri (elle ne se souvenait pas du nom de l'artisan) puis chromé au sein de l'usine Belleri.
Le cadre n'a pas un seul poc, rayure, point de rouille, un vrai régal pour les yeux.
Cadre et fourche full 531.
Transmission Simplex SLJ
Pédalier temporaire, Sugino Super Maxy
Potence et Cintre Belleri
TDS Simplex
Jantes Super Champion Competition
Moyeux Spidel/Maillard 700 grande flasque
Selle Idéale
Je dois normalement recuperer une paire de shifters SLJ pour finaliser le montage, et également je recherche toujours un stronglight 105 pour remplacer le Sugino
Vélo acheté a un femme dont le mari travaillait chez Belleri. Le cadre à été acheté à un artisan client de Belleri (elle ne se souvenait pas du nom de l'artisan) puis chromé au sein de l'usine Belleri.
Le cadre n'a pas un seul poc, rayure, point de rouille, un vrai régal pour les yeux.
Cadre et fourche full 531.
Transmission Simplex SLJ
Pédalier temporaire, Sugino Super Maxy
Potence et Cintre Belleri
TDS Simplex
Jantes Super Champion Competition
Moyeux Spidel/Maillard 700 grande flasque
Selle Idéale
Je dois normalement recuperer une paire de shifters SLJ pour finaliser le montage, et également je recherche toujours un stronglight 105 pour remplacer le Sugino
Dernière édition par opak le Mar 30 Avr - 21:57, édité 2 fois