Bonjour à tous,
Ma dernière trouvaille, qui va me servir de vélotaf, ce sera également le vélo de madame, la taille étant bonne pour nous deux.
Changement de prévu: Un cintre avec plus de rise, des gardes boue et un porte bagage; actuellement il y a des combo shifter moderne Acera je vais les remplacer par un XT à gauche et un STX à droite d'environ 1995, ça collera mieux.
Le vélo a pas mal servi mais l'ancien propriétaire était connaisseur et il l'a bien entretenu, d'après lui c'est le vélo le plus fiable qu'il ai eu; indestructible a priori !
Il est de 1990 donc, la derinière année avec leur changement de logo, le modèle était dispo en deux versions: Deore DX ou Deore XT, il s'agit de la version XT.
Dérailleurs, étriers de frein, pédalier, moyeux, pédales: XT
Jante Araya RM20
JDD Mavic.
Cadre en cromo quad butted...
Et en plus il a des oeilets avt et ar, plus des diabolos, c'est parfait !
Ma dernière trouvaille, qui va me servir de vélotaf, ce sera également le vélo de madame, la taille étant bonne pour nous deux.
Changement de prévu: Un cintre avec plus de rise, des gardes boue et un porte bagage; actuellement il y a des combo shifter moderne Acera je vais les remplacer par un XT à gauche et un STX à droite d'environ 1995, ça collera mieux.
Le vélo a pas mal servi mais l'ancien propriétaire était connaisseur et il l'a bien entretenu, d'après lui c'est le vélo le plus fiable qu'il ai eu; indestructible a priori !
Il est de 1990 donc, la derinière année avec leur changement de logo, le modèle était dispo en deux versions: Deore DX ou Deore XT, il s'agit de la version XT.
Dérailleurs, étriers de frein, pédalier, moyeux, pédales: XT
Jante Araya RM20
JDD Mavic.
Cadre en cromo quad butted...
Et en plus il a des oeilets avt et ar, plus des diabolos, c'est parfait !