Bon il faut se présenter...
Je ne connaissais pas le forum.
J'ai pas loin de 40 manivelles au compteur, et 80 M2 de vélo entreposé dans mon atelier.
Autant dire que je baigne dans le WD 40 et le rustol.
Les vélos que j'aime ?
A raccord ou brasés,ceux qui ont de belles lignes, de belles couleurs métallisée ou peinte au filet.
Les pièces a trou usiné parce que c'est plus léger même si pas tant que ça, les randonneuses populaires, les vélos porteurs, les vélos pliant...
Bref, je roule quotidiennement sur un mécacycle de route et un Benotto alternativement.
Pour transporter mon fils, un beach bike huffy des années 70 avec le porte bébé avant c'est le panard de mon tipom.
Pour transporter ma femme...euhh elle se transporte toute seule.
Ma profession ?
Je conçois des triporteurs et des cycles spéciaux pour les entreprises.
Je ne ferais pas de pub içi promi-jurix !
Allez a bientôt les cyclo !
Je ne connaissais pas le forum.
J'ai pas loin de 40 manivelles au compteur, et 80 M2 de vélo entreposé dans mon atelier.
Autant dire que je baigne dans le WD 40 et le rustol.
Les vélos que j'aime ?
A raccord ou brasés,ceux qui ont de belles lignes, de belles couleurs métallisée ou peinte au filet.
Les pièces a trou usiné parce que c'est plus léger même si pas tant que ça, les randonneuses populaires, les vélos porteurs, les vélos pliant...
Bref, je roule quotidiennement sur un mécacycle de route et un Benotto alternativement.
Pour transporter mon fils, un beach bike huffy des années 70 avec le porte bébé avant c'est le panard de mon tipom.
Pour transporter ma femme...euhh elle se transporte toute seule.
Ma profession ?
Je conçois des triporteurs et des cycles spéciaux pour les entreprises.
Je ne ferais pas de pub içi promi-jurix !
Allez a bientôt les cyclo !