Je me suis mis en tète de restaurer mon vélo de course gitane que j avais eu pour ma communion en 1977 ( c étais le cadeau de mon oncle ) ...le problème il a déjà reçu une restauration en 1990 et a perdu son aspect d origine....lorsque on est jeune on fait des conneries ....
A ce jour il est blanc , a perdu une partie de son équipent simplex, les freins ont étés changés , ainsi que la selle. Il est complet mais pas avec son équipement d origine .
d origine présent :
- Triple plateau ( dixit plateau montagne ) donc 15 vitesses
- jantes
- guidon
- pédalier
- les deux manettes de changement de vitesse et de plateaux
Mon but est de le restaurer a l origine , mais je ne suis pas du tout connaisseur en vélo vintage....mais je suis la pour apprendre , et finalier ou plutôt commencer mon projet.
Je suis maniaque ( je sais pas si c est un défaut ou une qualité ) , mais je veux qu il soit comme a l origine...
voila pour commencer.... j ai de quoi faire .
quelques photos .
A ce jour il est blanc , a perdu une partie de son équipent simplex, les freins ont étés changés , ainsi que la selle. Il est complet mais pas avec son équipement d origine .
d origine présent :
- Triple plateau ( dixit plateau montagne ) donc 15 vitesses
- jantes
- guidon
- pédalier
- les deux manettes de changement de vitesse et de plateaux
Mon but est de le restaurer a l origine , mais je ne suis pas du tout connaisseur en vélo vintage....mais je suis la pour apprendre , et finalier ou plutôt commencer mon projet.
Je suis maniaque ( je sais pas si c est un défaut ou une qualité ) , mais je veux qu il soit comme a l origine...
voila pour commencer.... j ai de quoi faire .
quelques photos .
Dernière édition par piero33 le Ven 30 Aoû - 10:25, édité 1 fois (Raison : édition du sujet)