Bonjour a tous,
J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une belle bleue dont le charme fou me fait me questionner sur son origine et son histoire. Comme vous faites plus ou moins office de fada références, je fais appel à vous
Déjà d'où vient Jane ? La personne qui me l'a vendu l'a fait pour une voisine de sa mère (on parle de quelqu'un d'un certain âge donc) qui habite dans le Nord et dont le mari vient de décéder. Le vélo lui appartenait.
Il n'y a aucun logo sur le cadre hormis un autocollant Reynolds. Voici ce que j'ai pu noter :
* Cadre Reynolds full 531
* Potence campagnolo
* Guidon campagnolo 3ttt Mod grand prix
* Dérailleur Sachs Huret
* Freins Macac
* Leviers spidel
* Roues spidel champion par Maillard
* Tige de selle campagnolo
* Pédales campagnolo
* Selle Reydel
* Pédalier spécialité TA
* J'ai l'impression que les gardes-boue / porte bagage sont d'origine car pour l'avant fixé dans le frein...
J'ai des photos mais je n'ai pas l'autorisation de les mettre pour l'instant.
Voilà voilà, si vous avez une idée de l'origine de la belle...
J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une belle bleue dont le charme fou me fait me questionner sur son origine et son histoire. Comme vous faites plus ou moins office de fada références, je fais appel à vous
Déjà d'où vient Jane ? La personne qui me l'a vendu l'a fait pour une voisine de sa mère (on parle de quelqu'un d'un certain âge donc) qui habite dans le Nord et dont le mari vient de décéder. Le vélo lui appartenait.
Il n'y a aucun logo sur le cadre hormis un autocollant Reynolds. Voici ce que j'ai pu noter :
* Cadre Reynolds full 531
* Potence campagnolo
* Guidon campagnolo 3ttt Mod grand prix
* Dérailleur Sachs Huret
* Freins Macac
* Leviers spidel
* Roues spidel champion par Maillard
* Tige de selle campagnolo
* Pédales campagnolo
* Selle Reydel
* Pédalier spécialité TA
* J'ai l'impression que les gardes-boue / porte bagage sont d'origine car pour l'avant fixé dans le frein...
J'ai des photos mais je n'ai pas l'autorisation de les mettre pour l'instant.
Voilà voilà, si vous avez une idée de l'origine de la belle...