Celui là je suis allé le chercher en Normandie, 1ere main tout d'origine sauf le pneu AR et la selle.
+2
justapoke
Allgreg
6 participants
Sunn Xircuit flex 998
Allgreg- Porte Bidon
- Message n°1
Sunn Xircuit flex 998
justapoke- coursier
- Message n°2
Re: Sunn Xircuit flex 998
Hello,
J'y connais pas grand chose en Vtt, tu peux nous en dire plus sur l'âge du vélo, l'équipement, les matériaux...? Merciiii
J'y connais pas grand chose en Vtt, tu peux nous en dire plus sur l'âge du vélo, l'équipement, les matériaux...? Merciiii
Allgreg- Porte Bidon
- Message n°3
Avec plaisr
C'est du "récent" par rapport à certain superbes biclous que j'ai pu voir ici mais...
Le cadre est en CrMo tange couleur satin
Le groupe sauf le pédalier est du Shimano LX
Les freins Avid
potence, tige de selle, pédalier Drudd (Sunn)
La fourche (en option) Obsys 40 (Sunn) certain la disent capricieuse moi je la trouve robuste, avec la particularités d'avoir 2 chambres d'amortissement à air (gonflable donc), ce que certaine marque commence seulement à faire
Moyeux Sachs
Et petite particularité du Flex qui est un mini amortisseur AR 9mm de débattement
Voilà
C'est du "récent" par rapport à certain superbes biclous que j'ai pu voir ici mais...
Le cadre est en CrMo tange couleur satin
Le groupe sauf le pédalier est du Shimano LX
Les freins Avid
potence, tige de selle, pédalier Drudd (Sunn)
La fourche (en option) Obsys 40 (Sunn) certain la disent capricieuse moi je la trouve robuste, avec la particularités d'avoir 2 chambres d'amortissement à air (gonflable donc), ce que certaine marque commence seulement à faire
Moyeux Sachs
Et petite particularité du Flex qui est un mini amortisseur AR 9mm de débattement
Voilà
spraynasal- Porte Bidon
- Message n°4
Et la tige de selle, car je la trouve superbe
Y a pas à tortiller, Sunn c'était quelque chose. Je trouve seulement dommage ces pédales pour un si beau vélo
Y a pas à tortiller, Sunn c'était quelque chose. Je trouve seulement dommage ces pédales pour un si beau vélo
Allgreg- Porte Bidon
- Message n°5
La tds Brudd comme le reste, Sunn a fait pas mal de matos lui même dont des moyeux que j'ai bien de mal a trouver abordable
Pour les pédales :oops: oui du pur DKT 1er prix, j'ai plus rien de correct en plate, alors avant de trouver ce qui va bien ça sera ça
Pour les pédales :oops: oui du pur DKT 1er prix, j'ai plus rien de correct en plate, alors avant de trouver ce qui va bien ça sera ça
la-haut- Rouleur
- Message n°6
moyeux Brubz?
Hello,
Beaucoup de bons souvenirs de Sunn avec un 5000r puis un Revolt...
Les moyeux Brubz étaient sympas, avec un cliquet à l'arrière mélodique à souhaits; Je roule encore des brubz 3 qui vont très bien. Il faut essayer de trouver des modèles aux roulements fatigués qui se vendent pas chers. Ensuite, quète de roulements et c'est parti!
Je pense que ton Sunn de 19998 était paré de ces moyeux Brubz 3 jaunes, les dernières générations.
Bon roulage
Les moyeux Brubz étaient sympas, avec un cliquet à l'arrière mélodique à souhaits; Je roule encore des brubz 3 qui vont très bien. Il faut essayer de trouver des modèles aux roulements fatigués qui se vendent pas chers. Ensuite, quète de roulements et c'est parti!
Je pense que ton Sunn de 19998 était paré de ces moyeux Brubz 3 jaunes, les dernières générations.
Bon roulage
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°7
je suis fan des vtt sunn, c'était vraiment quelque chose à l'époque...
- Message n°8
Pour les moyeux de ce modèle Centera 8v à l'arrière et Néos roulements annulaires à l'avant.la-haut a écrit:Hello,
Bon roulage
Le brub3 pour le moyeu avant demarre au modèle au dessus xircuit plus puis xircuit max