Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

Stickers roue, cadre, fourche, les garder ou les enlever?

Jolimollet
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Stickers roue, cadre, fourche, les garder ou les enlever? Empty Stickers roue, cadre, fourche, les garder ou les enlever?

Message  Jolimollet Dim 8 Sep - 11:33

Bonjour et bon dimanche,

Sur mon premier vélo vintage, j'avais viré le graphisme Peugeot, peint, assez laborieusement.

Aujourd'hui je prépare une paire de roues Maillard Montlhéry Compétition, que je viens d'acheter pour avoir un change de roue en boyau.

Ma question: Que faut-il faire des stickers?

Personnellement j'ai envie de tout retirer mais je sens bien que ce n'est pas une bonne idée.
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo

Stickers roue, cadre, fourche, les garder ou les enlever? Empty Re: Stickers roue, cadre, fourche, les garder ou les enlever?

Message  riendf Dim 8 Sep - 11:43

Jolimollet a écrit:Bonjour et bon dimanche,

Sur mon premier vélo vintage, j'avais viré le graphisme Peugeot, peint, assez laborieusement.

Aujourd'hui je prépare une paire de roues Maillard Montlhéry Compétition, que je viens d'acheter pour avoir un change de roue en boyau.

Ma question: Que faut-il faire des stickers?

Personnellement j'ai envie de tout retirer mais je sens bien que ce n'est pas une bonne idée.

Bof, les sticker n'ont d’intérêt que pour des modèles rares et recherchés. Pour le reste....Quand ils sont abimés je les dégage aussi. A la rigueur fait une photo avant, pour 'prouver' (facon de parle) de quel modele il sagissait (si tu dois les revendre/echanger/trouvers des pieces detacees) ET les stickers, ca se refait.
    emilpoe
    emilpoe
    coursier
    coursier

Stickers roue, cadre, fourche, les garder ou les enlever? Empty Re: Stickers roue, cadre, fourche, les garder ou les enlever?

Message  emilpoe Dim 8 Sep - 11:55

Salut,

Jolimollet a écrit:...
    Pourquoi ce ne serait pas une bonne idée ?
    J'ai toujours fais ça avec toutes mes machines, tout les autocollants à la benne ! Il reste juste la qualité et la ligne épurée du vélo Wink
    Jolimollet
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  Jolimollet Lun 9 Sep - 22:01

Bonsoir,

Merci je me sens mieux.

Par contre les peintures Peugeot (les graphismes) étaient très bien faits, vu le temps que j'ai passé à la 000 pour les effacer.
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo

Message  riendf Lun 9 Sep - 22:04

Jolimollet a écrit:Bonsoir,

Merci je me sens mieux.

Par contre les peintures Peugeot (les graphismes) étaient très bien faits, vu le temps que j'ai passé à la 000 pour les effacer.

Des fois c'est sous vernis. Sinon l'ideal c'est le seche cheveux, ca ramolli le plastique des decals, ne reste que la colle a enlever ensuite.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:09