Bonjour
il y a quelques années, j'avais acheté un petit vélo à mon fils (petit aussi), 2 x 3 vitesses.
Je voulais lui faire un joli vélo avec une belle peinture.
J'ai donc tout décapé le cadre, nettoyé, apprêté ... puis je n'ai plus eu de temps à lui consacrer (au vélo) et pendant ce temps, l'enfant a grandi.
Bref, me voilà avec un cadre nickel (enfin je crois), prêt à être peint, les pièces détachées, les roues (avec des pneus neufs), quelques euros dépensés et tout ça végète dans mon garage.
Est-ce que ça intéresse qq'un de reprendre le boulot ?
Je donne tout gratuitement, et rien que pour les pneus qui sont neufs (600x28) ça vaut le coup.
Tube horizontal : 48 cm
Tube vertical : 46 cm
A retirer gratuitement à Lyon.
Envoi possible
Si personne n'est intéressé, ben ...
je verrai ce que j'en fais
il y a quelques années, j'avais acheté un petit vélo à mon fils (petit aussi), 2 x 3 vitesses.
Je voulais lui faire un joli vélo avec une belle peinture.
J'ai donc tout décapé le cadre, nettoyé, apprêté ... puis je n'ai plus eu de temps à lui consacrer (au vélo) et pendant ce temps, l'enfant a grandi.
Bref, me voilà avec un cadre nickel (enfin je crois), prêt à être peint, les pièces détachées, les roues (avec des pneus neufs), quelques euros dépensés et tout ça végète dans mon garage.
Est-ce que ça intéresse qq'un de reprendre le boulot ?
Je donne tout gratuitement, et rien que pour les pneus qui sont neufs (600x28) ça vaut le coup.
Tube horizontal : 48 cm
Tube vertical : 46 cm
A retirer gratuitement à Lyon.
Envoi possible
Si personne n'est intéressé, ben ...
je verrai ce que j'en fais