Ed Shutter a écrit:brocker's vélo a écrit:Le plus utile c'est pour voir si les camarades suivent
Il faut être devant pour ça.
C'est pour ça que je l'ai tourné vers l'avant...
Ed Shutter a écrit:brocker's vélo a écrit:Le plus utile c'est pour voir si les camarades suivent
Il faut être devant pour ça.
C'est une impression car malgrés le 25 celle-ci a un dévelopement plus court que ma JP Routens : 28x25 (2,36m) contre 32x28 (2,41)vaber a écrit:...
On voit que tu est en plaine avec un 25 dents en grande couronne
Depuis le temps, on va peut-être y arriver cette annéevaber a écrit:...
Jespère avoir l'occasion de rouler en sa compagnie cette année.
Tu as mille fois raison, elle n'est pas top... J'ai pas fais gaffe en commandant. Dès qu'elle sera usée je mettrais quelque-chose de plus adaptéSeb! a écrit:...
J'ai une petite réserve sur la guidoline, mais tu as certainement des raisons d'avoir fait ce choix (confort, grip, esthétique ???).
...
emilpoe a écrit:11,2 kg avec pompe et sacoche ! Pas mal
Merci !nficanas a écrit:
Beau travail, équipement complet et 11,2 kg Bravo. Elle a un joli style et tout est pensé pour le fonctionnel. Tu penses garder cette selle pour les longues sorties ?
emilpoe a écrit:Merci !nficanas a écrit:
Beau travail, équipement complet et 11,2 kg Bravo. Elle a un joli style et tout est pensé pour le fonctionnel. Tu penses garder cette selle pour les longues sorties ?
Pour la selle, si la machine s'avère efficace, je mettrais une C-13 de chez Brooks.
Pour la potence, cette vis me serre à fixer les deux sandows qui servent à fixer la sacoche, donc non e ne le couperais pasmerops a écrit:...
A ce niveau de finition, faudrait raccourcir la vis potence/cintre, et celles de la bavette (que j’aurais montées dans l’autre sens)
...
emilpoe a écrit:Salut,
Merci !Pour la potence, cette vis me serre à fixer les deux sandows qui servent à fixer la sacoche, donc non e ne le couperais pasmerops a écrit:...
A ce niveau de finition, faudrait raccourcir la vis potence/cintre, et celles de la bavette (que j’aurais montées dans l’autre sens)
...
Les vis de la bavette je les ai mis dans ce sens car leur tête sont fraisées pour qu'elles ne gènent pas côté intérieur. C'est vrai qu'elles sont un peu longue... Je pourrais aussi mettre des écrous borgnes.
Ehh oui, je cherche... Vu qu'elle a un très bon comportement en montée je pense à "águila" qui veut dire "aigle" en espagnol, en homage à Frederico Bahamontes, "l'aigle de Tolède", le plus grand grimpeur de tout les temps.zesingle a écrit:...
Il lui manque juste un p'tit nom.
emilpoe a écrit:La selle n'est pas "blessante" mais n'est pas très agréable... A voir sur une longue distance de plat.