L'authentique aurait été ma préférée.
J'aurais bien parcouru de jour la campagne que j'aie écumée principalement de nuit (à pieds) pendant mon service militaire à Saumur pendant 5 mois!
papa86 a écrit:La tenue cette année de l'avv est aléatoire avec le coronavirus.
papa86 a écrit:la souche européenne est plus virulente et les populations y sont bien plus mobiles, dans les services les infos sont plutôt pessimistes.
papa86 a écrit:pas dans les infos, dans les services! et concernant l'italie, les jeunes suivent pas tant que cela les préconisations même si cela s'améliore un peu. On va attendre oui la suite. Le pic annoncé dans les 15j.
papa86 a écrit:Ici les enfants vont être gardés par les papis mamis , personnes à risques, cherchez l'erreur
et en ville ils vont trainer , déjà cet aprem ils tapaient un foot dans le square.
Lefred11 a écrit:L’Authentic est la randonnée où il est le plus simple de s’inscrire. Il n’y a pas trop de candidats pour faire 130 km.
L'Hermine a écrit:Un peu Hors sujet, mais sympa ta chaine youtube !
trop d'incertitude et le souci des locations ,des reservations et blocages d'endroits ,le report était impossible aussi.Lefred11 a écrit:La grande question devait être, annuler ou reporter d'un mois ou deux.