Peugeot PH10 en cours de restauration année 1983
Dernière édition par L-m-Nat le Mar 3 Sep - 15:11, édité 3 fois
? ? ? ?Hello Laurent
C'est juste que je suis en vacances actuellement et comme je ne pars pas de chez moi, j'ai du temps pour restaurer.lanticulaire74 a écrit:non de diousse ,si j'avait au temps de temps que vous pour restauré
bon courage pour le motobec
Ce Peugeot est plutôt début années 80 par rapport à sa déco et aux passages de gaine soudés sur le tube supérieur .........L-m-Nat a écrit:Peugeot PH10 en cours de restauration année approximativement 1975
Tu as raison c'est un spécial 103 par contre ce qui est étonnant c'est inscrit sous le boitier de pédalier PH10.team-metastyl a écrit:Ce Peugeot est plutôt début années 80 par rapport à sa déco et aux passages de gaine soudés sur le tube supérieur .........L-m-Nat a écrit:Peugeot PH10 en cours de restauration année approximativement 1975
Peut tu me dire ce qui est inscrit sur la petite étiquette sur le haut de ton tube transversal au dessus des manettes ? Il me semble que c'est l'étiquette des tubes "SPECIAL PEUGEOT 103" et si c'est le cas ton vélo est un PBN10 1982/83........
En regardant sur le site peugeotshow.com, je pense avoir trouvé le bon modèle c'est bien un PH10 de 1983caskaboulon a écrit: ouuuuu , il est superbe !!!!
et je ne me gourre pas si je dit qu'il est de 1981 ou 82 maxi !
j'en ai eu un couleur et équipement identique de 1981 !
bravo , belle trouvaille !!
Je sais mais peut-être que je n'en suis pas un (gogo).caskaboulon a écrit: t'as écarté les bases bein , ça , c'est pas digne d'un gogo ........... c'est comme si on t'écartait les gambettes , pour te coller une roue de dragster .... médite .....
une RL6 en 14-28 aurai été plus judicieux !
Kuma007 a écrit:Sympas avec les stikers rouge. Ca donne bien. Manivelles pas identiques aux miennes. On echange ??
L-m-Nat a écrit:Je sais mais peut-être que je n'en suis pas un (gogo).caskaboulon a écrit: t'as écarté les bases bein , ça , c'est pas digne d'un gogo ........... c'est comme si on t'écartait les gambettes , pour te coller une roue de dragster .... médite .....
une RL6 en 14-28 aurai été plus judicieux !
Je fais du vélo parce que j'aime rouler sur un vélo, mais je ne suis pas un collectionneur ni un puriste.
C'est mon mode de déplacement quotidien pour aller boulot.
Je me débrouille assez bien en bricolage pour faire ce genre de modif proprement.
Mais je comprends que ça puisse déranger un collectionneur.
Au contraire un gogo doit être capable d'écarter les bases c'est même à ça qu'on le reconnait le gogo. Je dirai même qu'un vrai gogo doit être capable de les resserrer quand il le faut.
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