Bonjour à tous !
Je vous présente ma randonneuse Meral, achetée il y a deux semaines :
Il lui manque le surbaissé avant (elle n'a que le porte paquet).
Si je fais le tour des composants, freins mafac racer :
Leviers de frein Sulky :
Manivelles et plateau Stronglight, dérailleur avant Simplex :
Dérailleur arrière Simplex SX410, pignons Maillard :
Potence Atax, le cintre semble trop briller pour être d'origine...
Jantes Mavic, moyeux Maxicar :
La dynamo Dynapower Sanyo sous le pédalier :
Trace de l'autocollant Reynolds SMS sur le cadre (ça ne fait guère de doute) :
Voilà la bête
Depuis ces photos, j'ai fait un bon nettoyage (sans tout démonter car je ne m'y connais pas assez).
C'est un vrai plaisir déjà de rouler avec. Ce silence quand on trouve la bonne position des dérailleurs, une merveille.
Je vais changer le cintre : j'ai trouvé un guidon Philippe qui lui ira bien. Elle attend aussi sa selle et sa guidoline Brooks.
Je vais m'en servir pour vélotafer et peut-être pour randonner si elle s'avère confortable dans la durée.
Elle ressemble à celle de Zesingle mais malheureusement je n'ai aucun indice sur son passé, je ne peux pas mener l'enquête comme lui...
Je vous présente ma randonneuse Meral, achetée il y a deux semaines :
Il lui manque le surbaissé avant (elle n'a que le porte paquet).
Si je fais le tour des composants, freins mafac racer :
Leviers de frein Sulky :
Manivelles et plateau Stronglight, dérailleur avant Simplex :
Dérailleur arrière Simplex SX410, pignons Maillard :
Potence Atax, le cintre semble trop briller pour être d'origine...
Jantes Mavic, moyeux Maxicar :
La dynamo Dynapower Sanyo sous le pédalier :
Trace de l'autocollant Reynolds SMS sur le cadre (ça ne fait guère de doute) :
Voilà la bête
Depuis ces photos, j'ai fait un bon nettoyage (sans tout démonter car je ne m'y connais pas assez).
C'est un vrai plaisir déjà de rouler avec. Ce silence quand on trouve la bonne position des dérailleurs, une merveille.
Je vais changer le cintre : j'ai trouvé un guidon Philippe qui lui ira bien. Elle attend aussi sa selle et sa guidoline Brooks.
Je vais m'en servir pour vélotafer et peut-être pour randonner si elle s'avère confortable dans la durée.
Elle ressemble à celle de Zesingle mais malheureusement je n'ai aucun indice sur son passé, je ne peux pas mener l'enquête comme lui...