Dernière édition par nic0 le Mer 3 Nov - 8:48, édité 3 fois
2 participants
._.
ozemick- coursier
- Message n°2
Re: ._.
Il n'y a plus qu'à enlever les bavures ; à vérifier tout de même le diamètre intérieur du tube de selle , peut-être que la tige était trop large .
Invité- Invité
- Message n°3
j'avoue y avoir pensé à une tige trop large, on verra quand j'aurai la neuve
ozemick- coursier
- Message n°5
à la place du scotch ;
tu aurais dû découper une bande assez large dans une boite alu de coca et recourber le haut du tube ouvert pour pas que ça rentre à l'intérieur du tube de selle .
tu aurais dû découper une bande assez large dans une boite alu de coca et recourber le haut du tube ouvert pour pas que ça rentre à l'intérieur du tube de selle .
Invité- Invité
- Message n°6
oui c'est vrai, en plus un pote m'avait donné l'astuce mais j'ai zappé
et comme j'avais du gros scotch toilé... bah ça marche impecc' au final
ozemick- coursier
- Message n°7
Mouss76- Amateur
- Message n°8
BEAU VELO
nic0 a écrit:oui c'est vrai, en plus un pote m'avait donné l'astuce mais j'ai zappé
Super beau travail il a une tres belle Allure
Invité- Invité
- Message n°9
merci Mouss76
ozemick : impressionnant ce double guidon, là c'est clair t'as que l'embarras du choix pour poser tes mains
ozemick : impressionnant ce double guidon, là c'est clair t'as que l'embarras du choix pour poser tes mains
Mouss76- Amateur
- Message n°10
re
nic0 a écrit:merci Mouss76
c est normal tu lui as tout de suite donner un look de Gentleman a ce beau velo belle renaissance et good style une jeunesse quoi
Mouss76- Amateur
- Message n°11
nic0 a écrit:merci Mouss76
les pneus et la couleur ressortent nickel sur le velo
Mouss76- Amateur
- Message n°12
nic0 a écrit:j'ai reçu la nouvelle tige de selle mi novembre (29,4 au lieu de 29,5) et elle nageait dans le tube : trop petite
ce que j'ai fait : après avoir réglé la bonne hauteur je lui ai collé sur toute la partie qui est dans le cadre un morceau de scotch épais, et j'ai bien graissé pour la remettre en place, et là nickel
et donc l'est fini
je l'ai remis en route avec ce que j'avais en stock : des vieux Panaracer Magic, un boitier de pédalier, et une vieille selle Italia Carrera grise (lourde mais top confort)
les seuls achats : tige de selle, des grips en mousse (neufs), et le shifter STI ST-M050 de droite (ebay)
trop belle cette photo le velo est dans son element a letat pure j aime beaucoup
petite sortie au soleil, tout fonctionne nickel, les vitesses passent parfaitement (j'ai changé ni gaines ni câbles ni chaine, mais tout est bien lubrifié), juste les freins arrières qui couinent méchamment (pourtant ils sont bien réglés)
alors c'est pas un vélo de course, le comportement est sain mais pataud, il est lourd en contrepartie il est super confortable
le cintre papillon n'est peut être pas sexy mais niveau confort sur les parties roulantes c'est top
bref un vélo sympa pour des balades pépères, sans chercher la performance