vue sur Annecy aujourd'hui .
3 participants
vélo Denti
lanticulaire74- Préparateur Sportif
- Message n°1
vélo Denti
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°2
Re: vélo Denti
ce sont des pattes en nid d'abeille Gitane que l'on vois?
c'est un course modifié!
c'est un course modifié!
- Message n°3
Non pas de nid d'abeille sur ce vélo et s'était un ancien vélo de contre la montre idem a mon paletti modifier en fixie ,le gars a couper la patte du dérailleur avant ainsi que la patte du dérailleur arrière donc plus moyen de le remettre a l'origine dommage car ces vélos ne court plus trop les rues .
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°4
Pas de nid d'abeille, mais c'est vrais que les pattes arrière chromé ça y ressemble, de loin
mal vu
mal vu
justapoke- coursier
- Message n°5
wouah, un monstre de vitesse sans doute !!! dommage qu'à Annecy, ce soit pas vraiment plat...
- Message n°6
Avec une bonne condition ,sa passe partout ce genre de matériel ,si on a l'occasion de ce rencontré un jour ,je te ferait essayer mon paletti ,tu pourra te rendre compte que s'est surprenant a piloté et plein de caractère .
justapoke- coursier
- Message n°7
Mais j'y compte bien ! Te rencontrer avant tout, pour le Paletti onverra ensuite. Ma reflexion, c'était plutôt un fixie en haute savoie, faut le vouloir ! Apres, si tu restes à Annecy même, ça doit aller...lanticulaire74 a écrit:Avec une bonne condition ,sa passe partout ce genre de matériel ,si on a l'occasion de ce rencontré un jour ,je te ferait essayer mon paletti ,tu pourra te rendre compte que s'est surprenant a piloté et plein de caractère .
» MARCARINI / MINO DENTI
» TROUVE !!! Transport de velo entre Paris / Mantes la jolie et le Sud (Vélo de RIENDF)
» Vélo "Hörmann" à identifier vu à la VELO CLASSICO Germany 2015. Besoin d'aide !
» Bonjour a tous, je roule à velo au quotidien, je me debrouille en mécanique velo.
» GENTILE ,Vélo d atelier ou vélo d usine, post 1995. By ttrik
» TROUVE !!! Transport de velo entre Paris / Mantes la jolie et le Sud (Vélo de RIENDF)
» Vélo "Hörmann" à identifier vu à la VELO CLASSICO Germany 2015. Besoin d'aide !
» Bonjour a tous, je roule à velo au quotidien, je me debrouille en mécanique velo.
» GENTILE ,Vélo d atelier ou vélo d usine, post 1995. By ttrik