Nficanas tu me confortes dans mon idée Quand je recevrai mes moyeux et mes jantes j' apporterai en meme temps au monsieur qui va me faire mes roues une bouteille d'huile de lin merci à tous jean
+5
Juliette
Ed Shutter
lukas
Stef18
jerome9222
9 participants
Choix de roues pour randonner
jean 75- Porte Bidon
- Message n°26
roues pour randonner
Juliette- Equipe Technique
- Message n°27
Re: Choix de roues pour randonner
jean 75 a écrit:Bonjour à tous, Juliette,avec quoi tu fais briller comme ça tes moyeux Mavic 500 et tes rayons?Donnes moi vite le nom du produit pour que j'aille en acheter (j'ai aussi des Mavic 500 sur ma randonneuse) une question à propos du rayonnage , Lu sur un post .il y a des monteurs de roues qui emploient le "frein filet"pour eviter que les écrous ne se desserrent et d'autres qui emploient l'huile de lin qui en sechant donne le meme resultat. C'est la meme huile de lin que l'on peut trouver partout? Merci de vos reponses jean.
polish auto et feutre blanc monte sur touret d'atelier. il A faire avant rayonnage bien évidemment. L'huile de lin est un frein filet naturel. Ton monteur devrait avoir sa propre technique à ce sujet.
Stef18- Equipe Technique
- Message n°28
Re: Choix de roues pour randonner
Tout ce qui peut faire tourner librement un filetage sans forcer est le bienvenu. Je n'ai jamais utilisé d'huile de lin, à essayer sûrement. Mais quand je montais une roue, maintenant c'est beaucoup plus rare, si une tête de rayon me semblait forcer ou tourner trop librement il filait directement à la poubelle