Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+5
loustic09
piero33
papa86
Seb!
arthur
9 participants

Une petite présentation ?

arthur
    arthur
    coursier
    coursier

Une petite présentation ? Empty Une petite présentation ?

Message  arthur Dim 8 Déc - 21:56

Bonjour à tous,
    je m'appelle arthur, ça fait un certains temps que je me suis inscrit mais je n'avais rien posté il me semble.
    Donc aujourd'hui après une fouille archéologique dans mes mails j'ai retrouvé mes identifiants, hourra !
    Je suis étudiant en école d'ingé en mécanique et actuellement en stage en Allemagne. Je suis donc jeune j'ai 21ans, et cela doit bientôt faire 4 ans que je m'intéresse aux vélos anciens. Le premier est un vélo de famille de environ 1918-1920. J'ai beaucoup regardé de choses sur internet et démonté de vélos. Je n'ai pas fait de grosse restauration de vélo ( peinture je veux dire) mais j'ai déjà fait des démontages complets. J'ai aussi deux solex et une mobylette (MBK N40T de 70) mais je préfère quand il n'y a pas trop de puissance, et de bruit. Et je n'ai roulé que sur des vélos assez anciens. le plus récent est un neuf décathlon que j'avais eu au collège en 24 pouces. Je ne suis pas particulièrement un cycliste qui avale les km, j'aime surtout passez du temps à bricoler, j'ai une utilisation plus utilitaire du vélo pour me déplacer sur de petites distances.
    Voilà bonne soirée
    Arthur
    Seb!
    Seb!
    coursier
    coursier

Une petite présentation ? Empty Re: Une petite présentation ?

Message  Seb! Dim 8 Déc - 22:29

hola gringo Arthur chapeau!

arthur a écrit:Je suis étudiant en école d'ingé en mécanique et actuellement en stage en Allemagne. Je suis donc jeune j'ai
    21ans

J'ai 2 fois ton age est pourtant, je suis aussi étudiant  hahaha!
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran