Bonjour à tous
Certains vont sans doute crier au scandale mais, je vais retaper mon vélo vintage !
J'aurais peut-être besoin de conseil, par ou commencer, aide pour la peinture
C'est donc un vélo sif en vitus 971
J'aimerais changer la couleur pour le mettre en blanc, j'ai cru comprendre qu'il fallait déjà poncer le cadre avec du p400
, le recouvrir d'un apprêt, faire 2 couches de peinture et 2 couches de vernis ?
Des conseils pour bien nettoyer mes pieces et les faire briller et régresser par la suite ?
Un tas d'autres questions me travaillent
Ci joint la liste des pièces qui devrait arriver bientôt
Pneu deli 700x23
Une selle marron
Peinture blanche et vernis spraybike
J'ai pas choisi lappret si quelqu'un a des conseils
Nouvel gaine blanche
Nouveau cables
Nouvel cocotte
Nouvel guidoline
De quoi lui offrir un nouvel jeunesse avec par la suite la repose des stickers vitus ainsi qu'une plaque sif à l'avant (c'est un stickers actuellement et j'ai vu que des plaques existait)
Certains vont sans doute crier au scandale mais, je vais retaper mon vélo vintage !
J'aurais peut-être besoin de conseil, par ou commencer, aide pour la peinture
C'est donc un vélo sif en vitus 971
J'aimerais changer la couleur pour le mettre en blanc, j'ai cru comprendre qu'il fallait déjà poncer le cadre avec du p400
, le recouvrir d'un apprêt, faire 2 couches de peinture et 2 couches de vernis ?
Des conseils pour bien nettoyer mes pieces et les faire briller et régresser par la suite ?
Un tas d'autres questions me travaillent
Ci joint la liste des pièces qui devrait arriver bientôt
Pneu deli 700x23
Une selle marron
Peinture blanche et vernis spraybike
J'ai pas choisi lappret si quelqu'un a des conseils
Nouvel gaine blanche
Nouveau cables
Nouvel cocotte
Nouvel guidoline
De quoi lui offrir un nouvel jeunesse avec par la suite la repose des stickers vitus ainsi qu'une plaque sif à l'avant (c'est un stickers actuellement et j'ai vu que des plaques existait)
Dernière édition par Alexbike le Sam 21 Déc - 17:55, édité 3 fois