salut, un gogo vers valence pour me récupérer un vélo ? merci
quelqu'un vers valence ?
huretfan- coursier
- Message n°1
quelqu'un vers valence ?
Invité- Invité
- Message n°2
Re: quelqu'un vers valence ?
salut je devrais y aller ce samedi matin ma voiture sera presque vide sauf si David26 a l'idée de me la remplir
huretfan- coursier
- Message n°3
alfy a écrit:salut je devrais y aller ce samedi matin ma voiture sera presque vide sauf si David26 a l'idée de me la remplir
Salut, merci pour la réponse, il s'agirait très exactement de récupérer un vélo course dont le cadre surtout m'intéresse, Très exactement le vélo est à beaumont-les-valence juste à côté.
On peut voir plus en détail en mp d'ici samedi ?
Invité- Invité
- Message n°4
ok pas de souci pour mp
mais si le gars peut venir sur Portes ça m'arrangerait car je repars de suite sinon j'irai
essaie de me dire avant vendredi soir
mais si le gars peut venir sur Portes ça m'arrangerait car je repars de suite sinon j'irai
essaie de me dire avant vendredi soir
Invité- Invité
- Message n°5
dites les gars , ça vous dérangerais d aller chasser ailleurs que sur mes terres ?
je peut aller te le chercher dans la semaine si tu veux ,jeudi ou vendredi ( voit avec ton vendeur quand ça l arrange , moi je suis en congés demain donc j ai le temps ) .
Alfy passe samedi et le vélo sera prêt a charger comme ça
je peut aller te le chercher dans la semaine si tu veux ,jeudi ou vendredi ( voit avec ton vendeur quand ça l arrange , moi je suis en congés demain donc j ai le temps ) .
Alfy passe samedi et le vélo sera prêt a charger comme ça
huretfan- coursier
- Message n°6
Si cela ne te dérange pas ça serait top ! je pense que le cadre n'est pas à ta taille :p
Après je crois qu'Alfy est vers montpellier donc au final on habite pas juste à côté non plus, sa proposition était surtout liée au fait qu'il vient vers Valence je pense. Donc à voir.
Je contacte david via mp
Après je crois qu'Alfy est vers montpellier donc au final on habite pas juste à côté non plus, sa proposition était surtout liée au fait qu'il vient vers Valence je pense. Donc à voir.
Je contacte david via mp
Invité- Invité
- Message n°7
exact huretfan ! mais ne pas oublier qu'une chaîne assez facile peut se mettre en place :
body34 est à 40 km de chez moi et/où lefred 11 à CARCASSONNE ....ça rapproche singulièrement ton vélo de chez toi....par ailleurs j'ai aussi un copain qui doit filer trois jours vers le 7 janvier sur DAMAZAN-47 ....(très belle foire aux pièces et véhicules anciens dont vélos )....ça pourrait aider aussi....
à voir aussi...
body34 est à 40 km de chez moi et/où lefred 11 à CARCASSONNE ....ça rapproche singulièrement ton vélo de chez toi....par ailleurs j'ai aussi un copain qui doit filer trois jours vers le 7 janvier sur DAMAZAN-47 ....(très belle foire aux pièces et véhicules anciens dont vélos )....ça pourrait aider aussi....
à voir aussi...