J'attends que le printemps s'approche un peu pour reproposer des dates.
Bonne route, bon bricolage ou bon rétablissement aux grippés en attendant
sebkeita a écrit:Bon, finalement, l'hiver et son cortège de désagrément aura eu raison de cette sortie Gogo hivernale.
J'attends que le printemps s'approche un peu pour reproposer des dates.
Bonne route, bon bricolage ou bon rétablissement aux grippés en attendant
Merci pour l'info. De mon coté, je devais partir pédaler du coté de l'Atlantique, mais la grippe est arrivée: fièvre et journées au lit..sebkeita a écrit:Déterrage et nouvelle proposition: ce samedi (le 14 mars)!
Désolé pour le coté dernière minute mais j'ai un peu navigué à vue ces derniers temps. Et j'ai surtout pédalé comme un fou... dans la choucroute
50 km au compteur en 2020
Dans tous les cas, j'irai faire du vélo samedi (sauf syndrome grippal, si vous voyez ce que je veux dire ). Ceux qui peuvent/veulent venir sont les bienvenus:
https://doodle.com/poll/tbnx59ud9f9k6am7
naeco54 a écrit:
Merci pour l'info. De mon coté, je devais partir pédaler du coté de l'Atlantique, mais la grippe est arrivée: fièvre et journées au lit..
Tout tombe à l'eau...
sebkeita a écrit:naeco54 a écrit:
Merci pour l'info. De mon coté, je devais partir pédaler du coté de l'Atlantique, mais la grippe est arrivée: fièvre et journées au lit..
Tout tombe à l'eau...
Opération VRP: Vitamine C, Repos et Paracétamol en cas de besoin
Patience et courage !!
Merci..!
je mets en oeuvre tout ça, plus douches pour tomber un peu la fièvre...
cyfac30 a écrit:doodle complété…
reste plus qu'à choisir un vélo et monter des petits braquets si j'ai bien compris
alfy a écrit:si , sur le parcours il y a deux km de plat
alfy a écrit: si, il ne pleut pas
alfy a écrit: si, il n'y a pas trop de vent cause poussière
alfy a écrit: si, je suis en forme
alfy a écrit: si , j'arrive à recevoir r tout ce qu'il me manque pour elle
alfy a écrit: si , je peux être sûr que je ne vais pas la casser
alfy a écrit: et si cela ne dénote pas trop dans le troupeau
alfy a écrit: J'amène ma dernière trouvaille pour roulotter un peu
pas gagné gagné
Tiens c'est drôle : j'avais oublié cette période lointaine où il était question de vacances. Elles ont été annulées ;'(Durifort a écrit:Moi non plus, désolé... mais c'est pour une bonne raison : je suis en VACANCES !
sebkeita a écrit:Ah ben ça se présent mieux qu'en février !
T'inquiète Philippe, pour respecter les 10 mètres d'écart, on attachera une corde au vélo du premier de cordée officiel: Cyfac. Elle devra bien sûr rester tendue en toutes circonstances.
cyfac30 a écrit:sebkeita a écrit:Ah ben ça se présent mieux qu'en février !
T'inquiète Philippe, pour respecter les 10 mètres d'écart, on attachera une corde au vélo du premier de cordée officiel: Cyfac. Elle devra bien sûr rester tendue en toutes circonstances.
on mettra des élastiques, ce sera plus fun
vaber a écrit:J'ai cliqué sur le 23 et le 30 si ce sont des samedi mais je viens avec un spad qui va faire tache. Véritable pizza au cadre sans noblesse mais à moitié destoy . Bon il roule et c'est le seul qui a à la fois des braquets de circonstance et des pédales automatique.
A moins que j'ai pu faire retarauder les manivelles de ma randonneuse. Mouais ché pas je pense que vous aurez droit à la pizza et c'est mieux car comme cela je comprendrais pourquoi vous vous éloignez dans les côte
Véloce34 a écrit:
Maintenant faut que j'vois avec quoi j'vais rouler...je vais aller en déterrer un
Véloce34 a écrit:déterrer car ces derniers temps je ne roulais qu'avec le BACO Plongeant, donc je vais en dépoussiérer un autre car le 54-49 ça va pas le faire