Puis que du bon matos; prête pour être chargée comme il faut avec des roues pareilles.
Tu as vraiment bien fait
Nuncjoe a écrit:Magnifique, c'est du 165 les manivelles TA ?
merops a écrit:Nuncjoe a écrit:Magnifique, c'est du 165 les manivelles TA ?
Non, j’ai gardé les 170, mais j’ai des 165 au besoin. Tu crains que les pédales soient trop près du sol?
Certes, mais ça t'empêchera de courser un carbone avec ta belle randonneuse en acierla-haut a écrit:Il suffit de ne pas pédaler dans les virages
clamar a écrit:Certes, mais ça t'empêchera de courser un carbone avec ta belle randonneuse en acierla-haut a écrit:Il suffit de ne pas pédaler dans les virages
Stef18 a écrit:Pour aller dans ton sens Merops je rappelle un test effectué par l'équipe Sky. Sans rentrer dans les polémiques ce test scientifique prouvait contrairement à l'avis général que raccourcir ses manivelles ne réduit pas la puissance développée et soulage les tendons. Certains coureurs sont passés à 165 mm ,chose improbable chez les cyclistes pro il y a encore 5 ans.
Pour un cyclo cette différence se ressent sur la longueur, la souplesse dans le geste est accrue.
Ce vélo n'est destiné ni à la piste ni au cyclocross ou aux chemins muletiers cahoteux, les manivelles ne devraient pas toucher lors du pédalage en ligne droite. Et dans les virages serrés pris rapidement tu lèves la pédale, donc si ça touche à ce moment là il y a de fortes chances pour que le reste du bonhomme touche aussi !
Durifort a écrit:
Je crois que je deviens fan du 650B, et commence à comprendre ceux de la Confrérie ....
Peut être en récupérer sur un vieux cadremerops a écrit:Toujours sur cette randonneuse Modrono, je souhaite (faire) braser des tasseaux pour les freins, mais je n'arrive pas à en trouver. Les tasseaux pour les freins Mafac 2000 sont différents des tasseaux pour Cantilever:
Cycles Fun Passion n'en a plus... Un Gogo aurait-il un filon pour en trouver?