2 participants
shifters vitesses au guidon (pas cocottes)
Invité- Invité
- Message n°1
shifters vitesses au guidon (pas cocottes)
Juliette- Equipe Technique
- Message n°2
Re: shifters vitesses au guidon (pas cocottes)
Tout dépend de ce que tu comptes mettre a la place mais faut déjà aussi vérifier si ça fonctionne, pour quelles nombre de vitesses et compatible avec ton montage a venir.
Niveau fiablité perso je sais pas mais a l'utilisation ça doit etre bien si on a souvent les mains en haut du guidon.
Ca ressemble a ce qu'on peut voir sur cet article:
http://mapage.noos.fr/ptis.trucs.sympas/commandes_de_vitesses_velo.htm
Niveau fiablité perso je sais pas mais a l'utilisation ça doit etre bien si on a souvent les mains en haut du guidon.
Ca ressemble a ce qu'on peut voir sur cet article:
http://mapage.noos.fr/ptis.trucs.sympas/commandes_de_vitesses_velo.htm
Invité- Invité
- Message n°3
Super merci Juliette, sympa ton article
Oui j'ai une maladie d'epaule et d'avant bras donc je suis toujours preneur de solution d'accesibilité en haut du cintre, donc pourquoi pas
Je changerai le groupe donc devrait pas y avoir de problèmes, visiblement après recherche c'est une vieille marque Intersport pas trop mal pour les desossages. Je sais que tu es aussi adepte de cette solution, toi tu recherches du Decathlon et du Go sport quand tu fais ça (je crois t'avoir lu disant ça)...Tu as deja eu de l'Intersport First Winders?
Oui j'ai une maladie d'epaule et d'avant bras donc je suis toujours preneur de solution d'accesibilité en haut du cintre, donc pourquoi pas
Je changerai le groupe donc devrait pas y avoir de problèmes, visiblement après recherche c'est une vieille marque Intersport pas trop mal pour les desossages. Je sais que tu es aussi adepte de cette solution, toi tu recherches du Decathlon et du Go sport quand tu fais ça (je crois t'avoir lu disant ça)...Tu as deja eu de l'Intersport First Winders?
Stef18- Equipe Technique
- Message n°4
Si tu veux rester en 6 ou 7 vitesses tu peux monter des leviers Deore de VTT de la fin des années 80. C'est un montage qui était utilisé en FFH au début des années 90. Une autre piste est à chercher du côté des petits . Les vélos d' école de cyclisme Decathlon étaient équipés de leviers en haut de cintre.
Invité- Invité
- Message n°5
Ouaip merci je vais le passer en triple plateaux donc je reste en 6v, le Vitus que j'ai était limité même avec des petites cotes c'était juste. je recherchais pas forcement ce système mais en l'ayant sous les yeux je me dis que ça peut être pas mal pour moi...