Fred 426 Dim 24 Nov - 17:30
Bon arrivé a 10h15 plein de monde bourré a craqué, pas dépensé trop de sous, les memes exposant qu'a Gagny pour certain, mais pas les memes prix, c'est moins cher dans le Loiret!
Pas croisé grand monde, quelque Tonton et Flo45. on est partis vers midi 15 et on est allé ce balader en foret de Fontainebleau. Sur le parking des gorges d'Apremont, un gars avec un Gitane tour de l'avenir comme le mien mais bleu, je commence a lui parler, un anglais, il est arrivé d'angleterre a Paris par le train et c'est acheté le spad sur la capital pour ce balader par chez nous, j'espere juste qu'il ne l'a pas payé trop chez, je ne lui ai rien dis mais sa fourche était tordu et son pédalier acier a clavette pas d'origine.
Cool, j'arrive a parler anglais ou presque
Ce qui m'énerve c'est que j'ai réussi a me faire refourgué un dérailleur Simplex super LJ cassé comme le miens, j'ai tout bien regardé et n'ai rien vu sur place, c'est en arrivant et en commençant a frotté que je me suis aperçu que la patte etait qu'a moitié cassé, c'est pas tres cool de la part des vendeur de mettre ce genre de matos en vente!