benneke a écrit:
Je sais que tous les équipements ne sont pas cohérents, qu'ils ne datent pas tous du bon millésime etc et je sais que certains feront des remarques du style :
"Aucune cohérence dans le montage". Signé Malin45 (pseudo fictif)
"Becson bling-bling". Signé Démuni69 (pseudo fictif)
"C'est quoi cette tige de selle ?" Signé PuducQ9 (pseudo ficti),
mais peu me chaut, je monte un vélo qui me plaît et que je compte utiliser comme outil au quotidien.
Coucou Benoit
Je passe rapidement te dire bonjour car l'un des autres pseudos fictifs a attiré mon attention.
Visiblement, le lockdown te rends nerveux, inutilement méchant, et c'est dommage.
Il y a un temps magnifique pour rouler, alors, éclates toi, sort!
C'est actuellement conseillé et cela te fera du bien
Concernant le vélo, je suis positivement surpris.
Très bien.
Tu montes toi même, bravo. On voit même un C-Record avant.
Cela change des beksons (avec un K, s'il te plait), achetés tout faits contre une grosse liasse de $$$.
Découvrirais-tu le plaisir de faire plutôt que celui de posséder?
Pas bling bling, non. Simplement beau cadre.
Du campa chant du cygne, l'annonce de la déchéance campa avec ce sur place technique mais juste bien
Je te conseillerais quand même de chercher une autre paire de roues.
1) l'harmonie. Là, tu gâches l'effet jonquilles derrière le vélo et tu tires presque vers le jaune moutarde
2) l'incompatibilité que je te laisserai expérimenter
Cela doit quand même être un peu vexant pour les participants de ce forum que tu ne te préoccupes que de l'avis de pseudos fictifs, non?
N'as tu pas peur du message subliminal "je m'appelles Benneke et bien que j'aime les louanges, ce n'est que l'avis des pseudos fictifs qui compte vraiment pour moi"
Là, tu as le mien qui est très positif (Que les autres ne le prennent pas mal, je regarde pas)
Et en plus, un outil quotidien? Houlà !!!
A+
J'aime beaucoup les nervures du cadre. Il n'y a pas à dire, Columbus Gilco, cela impressionne.
Et te billes pas pour les composants pas tous cohérents. Il suffit de prendre le temps pour trouver et c'est aussi cela, le plaisir, revenir sur un vélo pour une petite correction