Un jeune homme m'a demandé de remettre le vélo de son grand père sur la route. Un très joli Mercier tour de France avec une robe qui-après nettoyage, s'avère être miel de sapin (et non pas rouille). Ceci dit les points de rouille passent presque inaperçu. Je trouve le cadre plutôt joli
C'est du simplex en plastic. J'ai pas trouvé l'année sur les moyeux (Normandie) ni sur le dérailleur AR :/
Hélas je n'ai pas pris de photo quand je l'ai récupéré, mais voilà le bestiau tout propre. Maintenant il faut attendre la fin du confinement pour commander les pièces.
J'hésite entre guidoline blanche ou miel. Idem pour les pneus, flancs blancs ou crème (Michelin Dynamic) . Sûrement en 28-622
Désolé pour la qualité des photos, mon tél est un peu vieux.
C'est du simplex en plastic. J'ai pas trouvé l'année sur les moyeux (Normandie) ni sur le dérailleur AR :/
Hélas je n'ai pas pris de photo quand je l'ai récupéré, mais voilà le bestiau tout propre. Maintenant il faut attendre la fin du confinement pour commander les pièces.
J'hésite entre guidoline blanche ou miel. Idem pour les pneus, flancs blancs ou crème (Michelin Dynamic) . Sûrement en 28-622
Désolé pour la qualité des photos, mon tél est un peu vieux.
Dernière édition par jerome9222 le Mar 24 Mar - 12:53, édité 1 fois