Bonjour . Je suis nouveau sur Velo vintage a GOGO .et je suis très heureux de pouvoir vous présenter mes restaurations . Aujourd’hui hui je vous propose la rénovation d un Pinarello trevisio de 1984 full intégré
Dernière édition par Me_PE10SW le Ven 10 Avr - 10:29, édité 1 fois (Raison : Déplacement photo)
Bonjour et bienvenue à toi En fait ton cadre est un pinarello Prestige construit entre1979 et 1983 avec du columbus KL 4/10eme.c est un très beau et rare cadre de Pinarello
oui j ai la fourche . tu peux me dire ce qui te chagrine sur le pinarello du tube horyzontal ? car j je tiens a ce qu ils soit le plus realiste possible . est que l autocolant entre les manettes de vitesses est le bon ?
il n etait pas super bien equipé d origine . mais quand meme des elements campa nuevo record .j ai une potence pinarello , les manettes campa pinarello . je vous fais une photo demain .N hesitez pas a me conseiller car je debute .je suis juste amoureux de ces belles machines .
Il faut juste enlever le pinarello sur le tube horizontal. Pour le reste c est tout bon. D origine il est monté en campa super record. Mais tu peux mettre du record ça ira.
Super cadre et très belle peinture ! Bravo J'ai aussi un super prestige plus ancien mais il n'y a plus les guides câbles dans le boitier de pédalier. Tu pourrais me faire une photo pour que je puisse voir à quoi ils ressemblaient. Ça me permettrai de les refaire faire ! Merci
non je n ai malheureusement pas la bonne tige de selle pour ce velo .ce que je fais , je vous fais une photo de ce que j'ai a monter dessus , et on voit pour trouver le complement .Peut etre que parmis vous i lserait possible d acheter tous ce qu il me manque ?