Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+3
Juliette
leconomiste
JeanVend
7 participants

Comment identifier un modèle de vélo Eddy Merckx

JeanVend
    JeanVend
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Comment identifier un modèle de vélo Eddy Merckx - Page 2 Empty Re: Comment identifier un modèle de vélo Eddy Merckx

Message  JeanVend Ven 17 Avr - 8:45

benneke a écrit:
    Nuncjoe a écrit:je serai curieux de savoir si ce vélo est en tube Reynolds ou autre, il te parait plutôt lourd ce vélo?

Les équipements disparates et les finitions ne plaident pas pour du haut de gamme. La comparaison avec les photos du vélo bleu plus haut est édifiante.

Hello Beneke,

Ho oui le bleu il magnifique loco et plus ancien de surcroit.

Mais tu parles d'équipement disparate; a quel niveau?

benneke
    coursier
    coursier

Comment identifier un modèle de vélo Eddy Merckx - Page 2 Empty Re: Comment identifier un modèle de vélo Eddy Merckx

Message  benneke Ven 17 Avr - 11:17

JeanVend a écrit:
    benneke a écrit:
    Nuncjoe a écrit:je serai curieux de savoir si ce vélo est en tube Reynolds ou autre, il te parait plutôt lourd ce vélo?

Les équipements disparates et les finitions ne plaident pas pour du haut de gamme. La comparaison avec les photos du vélo bleu plus haut est édifiante.

Hello Beneke,

Ho oui le bleu il magnifique loco  et plus ancien de surcroit.

Ben disparate parce que provenant de toute sortes de fabricants avec des niveaux de qualité variables. Je crois que cela correspond bien à la définition du mot, non ? scratch
    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier

Message  Nuncjoe Ven 17 Avr - 12:42

JeanVend a écrit:

Hello Nuncjoe,

Personnellement il me parait léger comparer à mon DH Laughing

Mais je peux le peser, je dois le faire le cadre seul ou tout monté?

En tout cas je suis parti pour un bon nettoyage de la bête  jocolor

J'ai contacté Allegro, mais l'entreprise à été rachetée il y a peu par un gros groupe.
    J'attends leur réponse on verra bien mais avec la situation actuelle ça risque de prendre du temps.

Je souhaite te remercier pour les infos, vraiment sympa sans toi je n'aurai pu l'identifier respect!

De rien ça sert à ça les forums Wink j’espère que tu feras bon usage de ce velo
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur

Message  frob Ven 17 Avr - 16:49

Très belle trouvaille. Abandonné un local O.O
    JeanVend
    JeanVend
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  JeanVend Dim 19 Avr - 11:20

benneke a écrit:
    JeanVend a écrit:
    benneke a écrit:

Hello Beneke,

Ho oui le bleu il magnifique loco  et plus ancien de surcroit.

Ben disparate parce que provenant de toute sortes de fabricants avec des niveaux de qualité variables. Je crois que cela correspond bien  à la définition du mot, non ? scratch

Hello Beneke,
    J'ai effectivement compris après m'être instruit un peu notamment sur le forum et internet non pas côté vocabulaire mais plutôt technique Laughing
    Il y a bel et bien de nombreux vélos équipés par un seul fabricant.
    Venant du DH ou il est familier de voir des vélos montés avec les "meilleurs" équipements de marque différentes, je ne comprenais pas trop.

Merci en tout cas pour tes infos. Smile
    JeanVend
    JeanVend
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  JeanVend Dim 19 Avr - 11:36

Nuncjoe a écrit:
    JeanVend a écrit:

Hello Nuncjoe,

Personnellement il me parait léger comparer à mon DH Laughing

Mais je peux le peser, je dois le faire le cadre seul ou tout monté?

En tout cas je suis parti pour un bon nettoyage de la bête  jocolor

J'ai contacté Allegro, mais l'entreprise à été rachetée il y a peu par un gros groupe.
    J'attends leur réponse on verra bien mais avec la situation actuelle ça risque de prendre du temps.

Je souhaite te remercier pour les infos, vraiment sympa sans toi je n'aurai pu l'identifier respect!

De rien ça sert à ça les forums Wink j’espère que tu feras bon usage de ce velo

Hello Nuncjoe,
    Yes c'est cool merci.
    Bon usage je ne sais pas, je suis pas fan de roulage routier, plus genre gros bourrin en descente et motorisé à la remontée Laughing
    Par contre pour l'astiquer et essayer de lui rendre une seconde jeunesse là oui je pense en être capable.
    Comme je ne suis pas un grand "fan" du cyclisme, et ce malgré que je respecte les athlètes et leurs performances, je ne me vois pas l'accrocher au mur de mon garage ou l'enfermer dans un plexi pour en faire un bar dans mon salon.
    Comment identifier un modèle de vélo Eddy Merckx - Page 2 Meuble10

Par manque de place et aussi que madame n’adhère pas aux décorations "originales" j'en fait les frais chaque jour avec ma passion des deux-roue motorisés 2t qui suinte l'huile et la calamine Laughing

Donc je ne sais pas trop quoi en faire scratch
    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier

Message  Nuncjoe Dim 19 Avr - 14:45

si tu n'en veux pas je le veux bien tu me dit par message privée combien tu en veux Wink ?
    JeanVend
    JeanVend
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  JeanVend Dim 19 Avr - 18:38

Ok pourquoi pas, il sera au moins entre de bonnes mains et si il peut faire un heureux tant mieux Smile
    JeanVend
    JeanVend
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  JeanVend Mer 22 Avr - 11:05

Rebonjour tout le monde!

Voici de nouvelles photos après un petit nettoyage, station de lavage étant fermées brico aussi je suis a court de WD40 :snif:

Merci encore à tout le monde pour vos infos respect! respect! respect!

Pernez soin de vous salut!

Comment identifier un modèle de vélo Eddy Merckx - Page 2 20200435

Comment identifier un modèle de vélo Eddy Merckx - Page 2 20200436

Comment identifier un modèle de vélo Eddy Merckx - Page 2 20200437
    JeanVend
    JeanVend
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  JeanVend Mer 22 Avr - 11:08

Comment identifier un modèle de vélo Eddy Merckx - Page 2 20200440

Comment identifier un modèle de vélo Eddy Merckx - Page 2 20200438

Comment identifier un modèle de vélo Eddy Merckx - Page 2 20200439

Bonne journée à tout le monde Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:58