JeanVend Dim 19 Avr - 11:36
Nuncjoe a écrit: JeanVend a écrit: Nuncjoe a écrit:je serai curieux de savoir si ce vélo est en tube Reynolds ou autre, il te parait plutôt lourd ce vélo?
Hello Nuncjoe,
Personnellement il me parait léger comparer à mon DH
Mais je peux le peser, je dois le faire le cadre seul ou tout monté?
En tout cas je suis parti pour un bon nettoyage de la bête
J'ai contacté Allegro, mais l'entreprise à été rachetée il y a peu par un gros groupe.
J'attends leur réponse on verra bien mais avec la situation actuelle ça risque de prendre du temps.
Je souhaite te remercier pour les infos, vraiment sympa sans toi je n'aurai pu l'identifier
De rien ça sert à ça les forums
j’espère que tu feras bon usage de ce velo
Hello Nuncjoe,
Yes c'est cool merci.
Bon usage je ne sais pas, je suis pas fan de roulage routier, plus genre gros bourrin en descente et motorisé à la remontée
Par contre pour l'astiquer et essayer de lui rendre une seconde jeunesse là oui je pense en être capable.
Comme je ne suis pas un grand "fan" du cyclisme, et ce malgré que je respecte les athlètes et leurs performances, je ne me vois pas l'accrocher au mur de mon garage ou l'enfermer dans un plexi pour en faire un bar dans mon salon.
Par manque de place et aussi que madame n’adhère pas aux décorations "originales" j'en fait les frais chaque jour avec ma passion des deux-roue motorisés 2t qui suinte l'huile et la calamine
Donc je ne sais pas trop quoi en faire