Patrice Laurent Dim 13 Sep - 14:05
Bonjour à vous tous, je suis un petit nouveau sur le forum je m appelle Patrice,l'idole de ma jeunesse Laurent Fignon... Maintenant que je suis plus vieux je me lance dans un projet un peu dingue (mais finalement pas plus que ceux que j ai lu sur ce site)
Je vais faire un vélo replica de Laurent Fignon de 1988! (celui dont j ai rêvé à l age de mes 16 ans...) Je vais bien sur faire un poste détaillé de ce projet, je rassemble le matériel (merci au passionnée qui a le vélo Eric Boyer pour ses photos)...
Le hic est que je ne trouve pas le même cadre alors je me suis rabattu sur celui ci qui a des étiquettes Reynolds 531 en Anglais...les motifs du cadre sont identique à celui qui a appartenu à Éric Boyer à l'exception du raccord du boîtier de pedalier qui n est pas un Cinelli... Les raccords de roues sont en campa..
Bref en attendant que je vous raconte sur ce forum ce petit projet voilà les numéros du cadre.. Peut être certain arriverons à le déchiffrer...
Je vous pris de m excuser si ma présentation n est pas suffisante je ne veux heurter personne, C est juste la 1er fois que je participe à un forum... En tout cas vous êtes tous passionnant à lire... Patrice