Bonjour à tous,
Je vous présente ce Tobec récupéré il y a maintenant un petit bout de temps auprès du Papa de son premier et unique propriétaire.
Il s'en débarrassait car la roue libre n'accroche pas tout le temps. Étant toujours en recherche du petit outil adéquat pour les RL Hélicomatic, j'ai changé la roue arrière par une identique prélevée sur une épave Peugeot. Une fois la roue d'origine réparée, je la remettrai à sa place afin d'avoir ce vélo totalement d'origine.
Sinon, l'état est remarquable hormis le levier de frein faussé surement à cause d'une chute.
J'ai ajouté les garde-boue du Peugeot 501 GOLD que je vais attaquer plus tard. Je trouvais qu'il y avait trop d'espace entre la fourche et la roue.
Bref, il m'a bien occupé mais hormis l'année 1985, je ne sais pas dire de quel modèle il s'agit.
Guy
Je vous présente ce Tobec récupéré il y a maintenant un petit bout de temps auprès du Papa de son premier et unique propriétaire.
Il s'en débarrassait car la roue libre n'accroche pas tout le temps. Étant toujours en recherche du petit outil adéquat pour les RL Hélicomatic, j'ai changé la roue arrière par une identique prélevée sur une épave Peugeot. Une fois la roue d'origine réparée, je la remettrai à sa place afin d'avoir ce vélo totalement d'origine.
Sinon, l'état est remarquable hormis le levier de frein faussé surement à cause d'une chute.
J'ai ajouté les garde-boue du Peugeot 501 GOLD que je vais attaquer plus tard. Je trouvais qu'il y avait trop d'espace entre la fourche et la roue.
Bref, il m'a bien occupé mais hormis l'année 1985, je ne sais pas dire de quel modèle il s'agit.
Guy