j’habite à Marseille et je fais du vélo taf depuis maintenant quatre ans (80 km par semaine en moyenne) en plus je suis parti en randonnée en octobre de Narbonnes à Lanton dans le bassin d'Arcachon. Malgré les galères (merci googlemap!), ca m'a vachement plu ! Peut-être que j'aime les galères. Un voisin m’avait prêté un vélo SOBRE bien équipé. Ça m’a donné l’envie de mettre Un porte-bagages sur mon vélo taf et de tracer la route... pas d'oeillets de fixation sur le cadre. J'ai acheté un système pour adapter, mais pas confiance. J'ai trouvé sur LBC un super vitus 971 à ma taille (ils ont un œillet pour le garde boue). Je veux maintenant mettre des leviers freins/vitesses et j'ai changé les roues.
En bref, je ne croyais pas qu'un jour je passerai tant de temps à regarder des tailles de roues, que des histoires d'entraxe de roue me rendrait fou, que les écartements de pignons me mangeraient le cerveau et surtout que je me mettrai à bricoler! J'ai donc décider de rejoindre vos groupes de parole, ça a l'air de vous faire du bien, et je pourrais peut-être partager avec des personnes qui me comprendront ENFIN !!!!
En bref, je ne croyais pas qu'un jour je passerai tant de temps à regarder des tailles de roues, que des histoires d'entraxe de roue me rendrait fou, que les écartements de pignons me mangeraient le cerveau et surtout que je me mettrai à bricoler! J'ai donc décider de rejoindre vos groupes de parole, ça a l'air de vous faire du bien, et je pourrais peut-être partager avec des personnes qui me comprendront ENFIN !!!!