Bonsoir a tous , je poste mon premier vélo chez vous ce soir , c'est un beau Peugeot super compétition en super vitus ,la il est tel que je l'ai récuperé cet aprem ,c'est a dire un peu sale et encore avec ses garde boues plastiques , d'ailleurs je ne sais pas si je vais pas les laisser ils me plaisent bien meme si ça fait pas trop coursier , puis une fois nettoyé il ira rejoindre son grand frere en Reynolds 531 rouge
2 participants
PEUGEOT PSV 10 1981
FORD FRANCE- Amateur
- Message n°1
PEUGEOT PSV 10 1981
Gu1llaume3- Porte Bidon
- Message n°2
Re: PEUGEOT PSV 10 1981
Très beau, pas grand chose à faire dessus on dirait !
Pas comme le PH10 de la même année que j'ai récupéré il y a peu et dont l'ancien proprio a du croire que c'était un vélo amphibie...
Bon nettoyage !
Pas comme le PH10 de la même année que j'ai récupéré il y a peu et dont l'ancien proprio a du croire que c'était un vélo amphibie...
Bon nettoyage !
FORD FRANCE- Amateur
- Message n°3
Re: PEUGEOT PSV 10 1981
merci , effectivement celui la ça va aller pas grand chose a faire dessus j'ai commencé cet apres midi les freins sont comme neufs , quelques marques par ci par la mais c'est tout , la selle Idéale 92 diagonale est comme neuve , il est vrai qu'elle etait protégée par deux housses! et surtout il a pas été bidouillé , ni au niveau des dérailleurs ni au niveau des accessoires , bref faudrait les trouver tous comme ça mais on aurait plus rien a faire