Bonjour à tous,
Tout à commencé le Dimanche 24 mai 2020 aux alentours de 23h35
Après avoir vue "Premium Rush" sur TF1. (l'idée m'avais déjà traversé l'esprit..)
Je me suis mis en-tête de me faire un fixie...
Ni une ni deux direction leboncoin et pour le prix d'un billet de train.
Me voilà propriétaire d'une bicyclette.
Que finalement je décide de restauré dans l'état le plus proche de l'origine. (Seul les imbéciles changent pas d'avis...)
Après dès recherche (infructueuse ) sur ses origines..
me voici sur ce forum..
Vous inquiétez pas, je vous la présenterai ultérieurement.
Pour ma part, je me fais appeler William, originaire de l'île de la réunion je travaille dans la fonction publique, J'ai 35 ans , Papa de 2 minimoys adorable bien sur !
J'habite en IDF dans le 91 à Fleury-mérogis et ceux du coin, n’hésitez pas à venir me parler et/où se rencontrer. (Valable pour tout les autres hein...)
Et c'est mon premier vélo de route..
Merci d'avoir lu mon pavé et à bientôt pour la présentation de mon bike.
Tout à commencé le Dimanche 24 mai 2020 aux alentours de 23h35
Après avoir vue "Premium Rush" sur TF1. (l'idée m'avais déjà traversé l'esprit..)
Je me suis mis en-tête de me faire un fixie...
Ni une ni deux direction leboncoin et pour le prix d'un billet de train.
Me voilà propriétaire d'une bicyclette.
Que finalement je décide de restauré dans l'état le plus proche de l'origine. (Seul les imbéciles changent pas d'avis...)
Après dès recherche (infructueuse ) sur ses origines..
me voici sur ce forum..
Vous inquiétez pas, je vous la présenterai ultérieurement.
Pour ma part, je me fais appeler William, originaire de l'île de la réunion je travaille dans la fonction publique, J'ai 35 ans , Papa de 2 minimoys adorable bien sur !
J'habite en IDF dans le 91 à Fleury-mérogis et ceux du coin, n’hésitez pas à venir me parler et/où se rencontrer. (Valable pour tout les autres hein...)
Et c'est mon premier vélo de route..
Merci d'avoir lu mon pavé et à bientôt pour la présentation de mon bike.