Un Mercier vendu par Bernabeu, ça parlera aux Montpelliérains
Je cherchais pas spécialement à bourrer mon garage, mais un collègue m'a dit : "tiens, toi qui collectionne les vieux vélos, fais-en bon usage". Ca se refuse pas.
D'autant qu'il a quelques équipements que je n'avais jamais vus autrement qu'en photo, à commencer par des Mafac à tirage latéral.
Les photos dans son jus :
Y'a d'la rouille...
Les œillets pour garde-boue, la chasse importante et le triple plateau me font dire qu'il était peut être conçu pour la randonnée à l'origine ?
Du coup, il est peut être pas dans la bonne rubrique...
Il fait 55,5X56,5 axe-axe.
J'ignore en quoi sont les tubes, mais il ne pèse rien.
Si un Gogo a déjà rencontré ce cadre Mercier, j'aimerais bien en savoir un peu plus
Je cherchais pas spécialement à bourrer mon garage, mais un collègue m'a dit : "tiens, toi qui collectionne les vieux vélos, fais-en bon usage". Ca se refuse pas.
D'autant qu'il a quelques équipements que je n'avais jamais vus autrement qu'en photo, à commencer par des Mafac à tirage latéral.
Les photos dans son jus :
Y'a d'la rouille...
Les œillets pour garde-boue, la chasse importante et le triple plateau me font dire qu'il était peut être conçu pour la randonnée à l'origine ?
Du coup, il est peut être pas dans la bonne rubrique...
Il fait 55,5X56,5 axe-axe.
J'ignore en quoi sont les tubes, mais il ne pèse rien.
Si un Gogo a déjà rencontré ce cadre Mercier, j'aimerais bien en savoir un peu plus
Dernière édition par piero33 le Mer 17 Juin - 23:42, édité 1 fois (Raison : ajout d'espaces entre les photos)