Bonjour ! J'ai aujourd'hui apporté mon Pinarello à un réparateur afin qu'il m'enlève le pédalier (Pédalier stronglight, j'avais pas envie de me casser la tête et de trouver un arrache manivelle 23.35mm). Après s'être acharné pendant un certain temps dessus il n'a réussi qu'à enlever une manivelle. Le pas de vis de l'autre manivelle est mort, il a essayé de chauffer au chalumeau, de l'enlever au marteau, rien y fait.
Quelqu'un a une astuce pour l'enlever ? Je me suis fait à l'idée qu'il était mort, dans tous les cas je voulais passer à un pédalier un peut plus prestigieux. Il me semble que le système est Campagnolo, après cette tentative, il sera probablement inutilisable, n'est-ce pas ?
J'ai malheureusement pas de meuleuse, mais si jamais il le faut vraiment, je peux trouver quelqu'un à qui l'emprunter.
Quelqu'un a une astuce pour l'enlever ? Je me suis fait à l'idée qu'il était mort, dans tous les cas je voulais passer à un pédalier un peut plus prestigieux. Il me semble que le système est Campagnolo, après cette tentative, il sera probablement inutilisable, n'est-ce pas ?
J'ai malheureusement pas de meuleuse, mais si jamais il le faut vraiment, je peux trouver quelqu'un à qui l'emprunter.