Vous remarquerez l'ancienne cuisine qui bouffe un peu de place mais très pratique pour le rangement. Il me reste à poser une planche et organiser mon outillage, j'ai hâte !
Je suis de nouveau dans la partie, qu'on s'le dise !
C'est bien vrai ça, plus de place il y à et plus on entasse, mais alors on entasse on entasse vraiment beaucoup.cambouis92 a écrit: Superbe
Et finalement ça n'est pas si mal de n'avoir qu'une petite surface le b...azard aura moins de surface à squater par contre il risque s'entasser rien de plus sournois que le b...azard
Qu'est-ce-que c'est N.C.I.S Ne serais-je donc pas "tout le monde". Moi j'ai vu ça dans "Femmes actuelles"FLO45 a écrit:
Les pots visser sous les étagères, moi j'ai vu ça dans N.C.I.S (comme tout le monde d'ailleurs, mais personne n'ose le dire)il y à au moins 5 ans.
FLO45 a écrit:
Les pots visser sous les étagères, moi j'ai vu ça dans N.C.I.S (comme tout le monde d'ailleurs, mais personne n'ose le dire)il y à au moins 5 ans.
cambouis92 a écrit:
Qu'est-ce-que c'est N.C.I.S Ne serais-je donc pas "tout le monde".
Et un de plus pas comme tout le mondeKhunsa a écrit:
c'est même déjà excellent d'avoir un truc pareil. par contre ncis c'est quoi ?
.
justapoke a écrit:C'est petit ouais, mais ça m'oblige aussi à terminer les projets, un vélo à la fois et pis c'est tout.
justapoke a écrit:
c'est à quel moment qu'on se dit : "j'arrête, j'ai plus de place" ?
cambouis44 a écrit:justapoke a écrit:
c'est à quel moment qu'on se dit : "j'arrête, j'ai plus de place" ?
Au moment où en refermant la porte un vélo se sera cassé la gueule derrière et que tu ne pourras plus enter
justapoke a écrit:c'est pas faux ! par contre, c'est à quel moment qu'on se dit : "j'arrête, j'ai plus de place" ?
C'est simple, tu arrêtes quand Gibbs te mets une tape derrière la têtejustapoke a écrit:c'est pas faux ! par contre, c'est à quel moment qu'on se dit : "j'arrête, j'ai plus de place" ?