je l'avais ré équipé mais cela ne me convenait finalement pas , je l'ai donc remis ,à part la selle comme je l'ai pris
et je l'ai pris car
il y a là un cadre plein de finesse et de détails , taille 55
fourche chromée panto MERCIER et COURONNE
une tds SIMPLEX service des courses profilée comme il faut car un peu galère à retrouver je pense
des tubes tous profilés en SUPERVITUS 980 ( et non ARCOR) , le pivot de direction étant quant à lui octogonal , pour un poids cadre+fourche de 1.920 kg
des manettes SACHS HURET SUR PLOT AD HOC
jdd STRONGLIGHT COMPETITION
bdp GIPIEMME COMPETIZIONE pédalier et pédales de même marque
et en plus des roues SUPERCHAMPION GENTLEMAN à moyeux MAILLARD 700 PROFESSIONNAL avec blocages SIMPLEX
un bête cintre PHILIPPE mais sur une potence MILREMO que perso je n'avais encore jamais vue
C EST ICI QUE LES CHOSES SE GATENT ....comment était il équipé d'origine ? et de quelles années date t il ?
des performant F1 on peut en voir ou trouver , dont certains de 1980 date de lancement ici sur ce forum MAIS pas comme celui avec entre autres pour différences le passage du câble dans le top tube (les autres sont des passes gaine sur plots sous le tube , le serrage de selle
voilà donc où j'en suis
.....ah non j'oubliai une peinture en top état de couleur rose tournant progressivement au mauve foncé ,les stickers "à paillettes" et aucune autre mention nulle part y compris sous le bdp