Bonjour à tous, non pas que j'aime me répéter, mais comme j'aime les belles machines, j'ai longtemps admiré les montages proposé par les membres du forum, notamment les néo rétros. La géométrie classique efficace, la noblesse de l'acier avec les perfs modernes gna gna gna... Si on est tous là, on sait pourquoi Donc inspiré par le travail de certains ; j'ai très vite voulu réaliser mon premier montage. A moindre coût bien entendu, mes finances et les obligations de la vie me tenant alors en respect.
Donc pour faire court, je tombe sur un cadre NOS pas trop cher sur la baie, acier fourche chromée, pas ma taille idéale mais pas trop grand, le groupe campa record que j'avais sur mon carbone avant de passer en ultegra(ceci est une autre histoire), une paire de roues, un pédalier centaur d'occase (les roulements pas au top mais tant pis pour l'instant), quelques commandes à passer et à moi les joies de l'acier !!!
Donc pour faire court, je tombe sur un cadre NOS pas trop cher sur la baie, acier fourche chromée, pas ma taille idéale mais pas trop grand, le groupe campa record que j'avais sur mon carbone avant de passer en ultegra(ceci est une autre histoire), une paire de roues, un pédalier centaur d'occase (les roulements pas au top mais tant pis pour l'instant), quelques commandes à passer et à moi les joies de l'acier !!!