Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum dédié à la bicyclette. À l'instar de mon ami M. Manatane, je considère que le monde a besoin de pratiquer le vélo, et besoin de savoir- vivre.
Je m'appelle en fait David, je viens d'avoir 42 ans mais j'en ai 14 dans ma tête, ainsi que plein de merdes dans mon garage. Depuis mes 8 ans, j'adore le vélo. Quand j'ai eu mon Ginet 3 vitesses et 20 pouces, je me suis pris pour Fignon sur les petites routes de mon bled, aux pieds du Vercors. J'y ai pas mal fait de cols avec mon vélo en plastique Kuota, avec lequel j'ai fait quelques Ardéchoises dont une dantesque, interrompue par un orage glacial en 2016. J'ai bien moins de temps pour attraper des pneumonies en altitude, maintenant. Alors je roule dans les Chambarrans ou le Royans avec des potes qui aiment les vélos périmés de l'époque où on était gosses. J'affectionne aussi plus largement ce qui est vieux, motos, outils, appareils hifi. Tant que c'est pas du jetable, j'aime bien. Je tenterai de poster des photos de mes biclounes dans la section appropriée ultérieurement. Et puis j'aurai sans doute des questions relatives aux bicyclettes en fer obsolètes.
Bonjour chez vous.