Le plus dangereux, c'est le depart, putain, les gens vont dans tous les sens, ne gardent pas leur ligne, ne regarde pas derrière, s'arrete....
et ça pendant presque 1km, on a faillis tomber 100 fois et a la 101eme c'est arrivé, un con a gauche qui change de voie, me déséquilibre, je tombe sur le gars a droite et ainsi de suite, 5 personnes tombé
je passe les gosses qui traverse, les touristes qui remonte le flux en vtt.....
ha bah j'ai gueuler
Le tandem dans la fouletitude pas cool
une fois sortie du centre ville ça va mieux et arrive la premier bosse et la
on vois les vélos pas prés ou les gens qui savent pas montés on a slalomé entre tous les péquins et somme arrivé en haut sans trop de problème, on a du doublé 800 personnes dans la montée.
En haut le tandem des GOGO Parisien, en panne,
et a peine plus loin, un embouteillage de nouveau, le premier ravito pas bien placé a mon avis, en bas du cote bien raide ou on devait descendre a pieds, 15mn plus tard (pour faire 500m) on passe le ravito, pas besoin on roule nous
et apres ça va bien mieux, bien moins de monde, mais des bagnoles qui veulent passer et qui râlent.
Donc on arrive a la premiere cave que l'on traverse en vélo, et on arrive au deuxieme ravito ou l'on retrouve les GOGO qui étaient devant, apres on ne sais plus trop quitté