Après le départ tout s'est enchainé très vite.
Le tandem infernal cassait son axe de roue arrière à dix kilomètres du départ... obligeant la tripelette de baskerville (loustef restant fidèle) à retourner à l'hôtel en portant le dit tandem.
Les deux diables du tandem prenaient les vélos "mulets" et toujours accompagné de Loustef repartait pour le 30 km on ne le reverra jamais.
Bien entendu avec Loustef nous n'avons pas manqué de rappeler à EL sïngé que l'incident était inévitable puisqu' il n'avait jamais essayé auparavant le tandem. Nous avions même commencé à le virer de la remorque mais sous la menace de représailles physique d'El Sïngé qui avait bombé le torse nous l'y avions remis.
Comme l' a dit si justement Blondin heureusement que nous n'avons eu à porter le tandem que 10 km...
Fynsek lui avait du jeu dans son pédalier et grace à de l'outillage embarqué dans une belle voiture de collection la réparation s'effectua à l'ancienne dans l'herbe.
Un vrai Messerschmidtt !
Frong et notre Jacques Anquetil
Maillot du forum ou champion de France minimum pour les gogos !
Breveté par Odile : LE Maillot ne gratte pas !
Christian Von Berlin repart pour le 90
Arrivé à la fourche du 55 et du 90 je me décide à opter pour le plus court, changeant ainsi d'avis et laissant seuls Fynsek et Christian devant.
Je fais demi tour, pose mon ganolo et attend l'arrivée des Gogos pour faire le reste des 55 en leur compagnie.
Le tandem finisseur :
A la pause repas :
Le dernier ravito :
Et puis le plus dur le début de la fin de l'Anjou Vélo Vintage 2014
Durant cette période Fynsek hérita du surnom de "Farfelu", Greenman de "Gros Looseur" et Jeff56 de "Couineur"
Pendant ce temps M. FRONG cherchait sa femme....
Et puis vint la fin... A six gogos dans le toyota :
SELFIIIIIIIIIIIIIIIIIII !