Si vous n'êtes toujours pas inscrits pour la 4e édition de l'Anjou Vélo Vintage, n'hésitez pas à le faire avant le 31 janvier 2013 (pour bénéficier du tarif préférentiel de 18€).
A très vite sur les routes de l'Anjou !
Monsieur Fernand a écrit:Pour ma part je travail Madame Fernande au corps pour qu'elle m’accompagne a la manifestation, c'est pas simple, il reste 6 mois pour gagner le corps a corps.
Pour moi pas de problème je serais présent le 28 a Saumur.
caskaboulon a écrit:COUCOU L AVV2014 ,
élodie ne s'occupe plus des insriptions ???
FLO45 a écrit:Sur le site AVV les cartes des parcours ne sont toujours pas visibles, quand seront elles dispo ?
Lanti, les parcours sont ouvert à tous (la route n'est pas fermée à la circule), seul les ravitos ne te seront pas accessibles si tu n'est pas inscrit, mais je partagerais volontiers la pitance avec toi enfin si on fait le même parcours et si j'arrive à te suivre
ir-écu-pér-able , je te ditlanticulaire74 a écrit:Alors tes encore plus malade que je pensais
lanticulaire74 a écrit:N'étant pas sur d'être parmi vous pour deux motif ,le boulot et 700 km pour venir ,sans inscription est 'il possible de participé aux balade quand même ??
FLO45 a écrit:Sur le site AVV les cartes des parcours ne sont toujours pas visibles, quand seront elles dispo ?
Lanti, les parcours sont ouvert à tous (la route n'est pas fermée à la circule), seul les ravitos ne te seront pas accessibles si tu n'est pas inscrit, mais je partagerais volontiers la pitance avec toi enfin si on fait le même parcours et si j'arrive à te suivre
AVV2014 a écrit:lanticulaire74 a écrit:N'étant pas sur d'être parmi vous pour deux motif ,le boulot et 700 km pour venir ,sans inscription est 'il possible de participé aux balade quand même ??
Bonjour Lanticulaire74,
Les inscriptions sur internet seront closes le 23 juin 2014. Il ne sera pas possible de participer aux balades sans une inscription préalable... J'espère avoir répondu à votre question et espère vous compter parmi nous les 28 & 29 juin !
Très bonne journée !
lanticulaire74 a écrit:
Pas de problème ,je ne serait pas des vôtres .
AVV2014 a écrit:
Bonjour Flo45,
Entièrement redessinés, les parcours seront visibles courant janvier sur le site internet de l'Anjou Vélo Vintage.
Très bonne journée !
frong a écrit:lanticulaire74 a écrit:
La manifestation à Annecy est donc le même week-end?!? Dommage :dry:
En tout cas, nous sommes finalement inscrits! J'espère qu'ils ne perdront mon inscription comme l'année dernière
Me reste plus qu'à trouver une tenue des années 70 qui s'accorde avec le BSA de Khunsa
frong a écrit:lanticulaire74 a écrit:
La manifestation à Annecy est donc le même week-end?!? Dommage :dry:
En tout cas, nous sommes finalement inscrits! J'espère qu'ils ne perdront mon inscription comme l'année dernière
Me reste plus qu'à trouver une tenue des années 70 qui s'accorde avec le BSA de Khunsa
FLO45 a écrit:AVV2014 a écrit:
Bonjour Flo45,
Entièrement redessinés, les parcours seront visibles courant janvier sur le site internet de l'Anjou Vélo Vintage.
Très bonne journée !
OK Merci, je compte bien participer cette année que avec mon Grand Bi, et pour cela j'aimerais voir les parcours avant de voir si le challenge est faisable.
L'année dernière le samedi j'ai traîné sur le village avec le grand bi.
Et j'ai pédaler sur mon fidèle Helyett le dimanche.