Vélo acheté une bouchée de pain sur une bourse de pièces auto, il était parmi un tas de vélos rouillés, et je l'ai pris car quelqu'un que je connais cherchait une selle à rails alu, mais en voyant le vélo en le mettant dans la voiture, j'ai finalement décidé de le garder
Il s'agit donc d'un Libéria, qui semble être une randonneuse, en roues de 700, ou peut être un course dame ou vélo sportif Je ne sais pas vraiment, si la rubrique n'est pas la bonne merci aux modérateurs de le changer de rubrique. Le cadre est en tubes Durifort, et la fourche en Fobur jamais entendu parler de ça. Raccords Nervex. Numéro 51578.
Les dérailleurs sont plus récents, je pense qu'il y avait à la base un dérailleur arrière plus ancien, car la base semble dater des années 50 à première vue, il y a un plot de fixation pour une manette de vitesse arrière. Il est possible qu'il ait été équipé d'origine d'un pédalier double, je pense avec un dérailleur avant à levier, car il n'y a pas de pattes de fixations pour un carter de chaîne, comme c'est souvent le cas sur d'autres mixtes de cette période. Il devait y avoir des gardes boues et un éclairage car il y a une patte pour une dynamo. Le haut de la fourche était chromé. Il y avait des freins cantilevers, mais les tasseaux ont été coupés; j'ai regardé avec des cantilevers, l'entraxe entre le tasseau et la jante est le bon, donc c'était bien du 700. Que feriez vous à ma place, rebrasage de tasseaux ou je laisse les étriers qui sont dessus Si quelqu'un a une idée de l'année grâce au numéro de série, et quel pouvait être l'équipement, car malgré pas mal de recherches je n'ai pas trouvé de vélos similaires.