Tu as avancé un peu?
Je vais jeter un œil au sujet des fois que j'ai loupé les notifications
sebkeita a écrit:ycenna a écrit:C'est cher vos pneus Allemand ?
Car je suis passé à la caisse pour des Véloflex Master 28, et à 46,50 eu le pneu ....
Il y a une énorme différence entre le tarif des veloflex en 25 et en 28 ainsi qu'entre les Master et les Corsa. J ai payé une paire de Corsa (=Master tout noirs en 25) pour moins cher que le prix d un de tes Master.
D'ailleurs en ce moment les Corsa en 28 sont aussi à 22 euros... pas craquer, non pas craquer...
https://www.materiel-velo.com/c110103-pneu-velo-route.html/s-345/marque-veloflex
Je suis aussi satisfait des GP 4000 V2, super compromis rendement/confort/adhérence/solidité. Je les amène souvent en dehors du bitume, ça passe !GeoffroyLux a écrit:
en même temps c'est vraiment du pneu pour bitume, je ne m'aventurerai même pas sur un chemin de halage avec
Rantanplan a écrit:Je suis aussi satisfait des GP 4000 V2, super compromis rendement/confort/adhérence/solidité. Je les amène souvent en dehors du bitume, ça passe !GeoffroyLux a écrit:
en même temps c'est vraiment du pneu pour bitume, je ne m'aventurerai même pas sur un chemin de halage avec
Après, je ne sais pas si je ferais ça avec ton Bernard Carré qui est magnifique
Le pédalier TA passe bien avec le groupe Campa 10 vitesses ? Les plateaux sont des modernes prévus pour les chaines étroites ?
Ou les anciens passent bien aussi ?
sebkeita a écrit:Ton dérailleur avant est donné pour 7/8 vitesses.
GeoffroyLux a écrit:sebkeita a écrit:Ton dérailleur avant est donné pour 7/8 vitesses.
...
En mesurant la largeur de la fourchette peut on déterminer si c'est du 7/8, 10v ?
GeoffroyLux a écrit:Toujours un plaisir de rouler au guidon de cette machine
brocker's vélo a écrit:Fourche tordue ?